Comment obtenir une odeur de moisi d'une vieille commode

Pin
Send
Share
Send

Une vieille commode peut être transmise par une famille ou vous avez peut-être acheté une vieille commode dans un magasin d’antiquités ou dans un vide-grenier. Quoi qu’il en soit, vous ouvrez les tiroirs de la commode pour vous rendre compte qu’il ya une forte odeur de moisi à l’intérieur. Vous ne souhaitez pas ranger de vêtements ou d’autres articles dans la commode avant d’éliminer les odeurs, car elles peuvent être transférées sur vos vêtements et d’autres articles dans la commode.

Sortez l'odeur d'une vieille commode avec du vinaigre.

Étape 1

Si possible, retirez tous les tiroirs de la commode et laissez-les aérer toute la nuit.

Étape 2

Remplissez un vaporisateur de vinaigre blanc et vaporisez légèrement sur tout l’intérieur de la commode. Le vinaigre est un désinfectant et désodorisant naturel. Il tue les bactéries et la croissance de moisissure qui sont souvent à l'origine de l'odeur désagréable.

Étape 3

Remettez les tiroirs dans la commode et remplissez les bols avec 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Placez un bol dans chaque tiroir de la commode, fermez-le et laissez reposer toute la nuit. Cela recueille tout excès d'humidité et absorbe les odeurs de la commode.

Pin
Send
Share
Send