Quand couper l'herbe muhly

Pin
Send
Share
Send

Muhly grass est le nom commun donné à l'une des plantes d'ornement du genre Muhlenbergia. L'espèce la plus remarquable est peut-être le muhly rose ou le muhly du golfe (Muhlenbergia capillaris), qui présente des épis de fleurs rose pâle et des panaches de graines à la fin de l'été ou au début de l'automne. Parmi les autres herbes cultivées aux États-Unis, on trouve pin muhly (M. dubia), texas muhly (M. lindheimeri), bush muhly (M. porteri) et bamboo muhly (M. dumosa). Coupez ces herbes vivaces de la fin de l'hiver au début du printemps. Dans les régions où les températures hivernales sont inférieures à moins 10 degrés Fahrenheit, les herbes folles meurent au printemps et ne nécessitent aucun entretien supplémentaire.

Maintenance annuelle

Les herbes peuvent être ramenées au sol, ou les souches de tiges mesurent environ 2 à 6 pouces de hauteur à tout moment après les gelées et les gelées d’automne ou d’hiver qui rendent le feuillage mort et mort. Les jardiniers laissent subsister des panaches et des feuilles de graine d'herbes muqueuses tués à froid tout au long de l'hiver, ajoutant une texture vaporeuse au paysage d'hiver stérile et présentant un intérêt lorsqu'ils sont recouverts de givre ou de neige légère. Coupez le feuillage mort sur les mauvaises herbes avant que les nouveaux limbes des feuilles ne commencent à germer des racines au printemps. Vous pouvez être en retard dans la taille, mais les feuilles déjà émergentes présenteront des plaies coupantes si elles sont coupées trop tard au printemps.

Aperçu régional

Les herbes muhly restent à feuilles persistantes dans les régions à hivers sans givre, telles que la Californie du Sud ou la Floride péninsulaire. Certains limbes peuvent rester verts en hiver. Attendez jusqu’à la fin du mois de février, puis éliminez les herbes muhly à moins de 6 pouces du sol chaque année. Cela supprime tous les vieux tissus d'apparence fatiguée et donne des plantes vertes riches en mars et avril avec le feuillage de nouvelles feuilles.

Coupe d'été

Évitez de couper les mauvaises herbes lorsque les plantes sont en pleine croissance en été. Couper les feuilles ne tue pas l'herbe muhly, mais la plante paraîtra grossière jusqu'à ce que les feuilles les plus récentes poussent au-dessus du niveau de la coupe. Le fait de couper les herbes trop tard en été peut empêcher la production de panaches de fleurs blancs ou roses, qui sont les parties les plus ornementales de l’herbe.

Maintenance à long terme

Plutôt que de vous contenter de couper les touffes de grandes herbes pour garder les plantes plus petites et à l’échelle de votre lit de jardin, détachez et divisez la touffe de racines tous les trois à six ans. À la fin de l'hiver, détachez la grosse masse d'herbe molle et coupez la motte en deux ou en trois. Réimplantez le segment de motte le plus sain à l’origine et laissez-le pousser normalement pendant le reste du printemps, l’été et l’automne. Les parties restantes de mottes peuvent être compostées ou jetées, données à un ami jardinier ou plantées dans une nouvelle zone de votre paysage.

Pin
Send
Share
Send