Comment mettre votre nom et vos empreintes de main dans une allée fraîchement coulée

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes un peu créatif, une dalle de béton fraîchement coulée est trop belle pour être perdue - c'est une tabula rasa qui peut conserver n'importe quel enregistrement que vous lui imprimez au profit des futurs terriens. Lors du déversement d'une nouvelle allée ou du plancher du garage, plusieurs familles ont saisi l'occasion de laisser des empreintes de main et des noms à la postérité. Les secrets pour laisser des enregistrements précis impliquent le timing, et la pression et les outils appropriés.

crédit: Judy Watt / iStock / Getty ImagesPour obtenir la meilleure impression, attendez que le béton se raidisse.

Pas encore… pas encore… maintenant!

La fenêtre d'opportunité pour des empreintes de main bien formées dans une nouvelle coulée de béton n'est pas très grande; le béton reste suffisamment mou pour pouvoir être tamponné pendant quelques heures seulement. Ne saute pas le fusil; immédiatement après la coulée, la surface est trop humide pour être tamponnée. Environ deux heures plus tard, cependant, il aurait dû guérir et se durcir suffisamment pour conserver ses impressions. Le temps varie en fonction de la température extérieure - vous devrez attendre plus longtemps les jours les plus froids. Testez votre disponibilité en posant une truelle sur le béton, en appuyant légèrement et en le soulevant. Si aucun béton ne bouge ni ne colle à la truelle, votre fenêtre d'opportunité s'est ouverte.

Essai et erreur

Il est préférable de tamponner vos empreintes de main dès que le béton se raidit et tant qu'il est encore suffisamment malléable pour être à niveau avec une truelle en cas d'erreur. Il peut encore y avoir un peu d’eau sous la surface, alors lubrifiez-vous les mains avec de la noix de coco ou de l’huile d’olive pour obtenir une bonne impression et évitez de retirer le béton de l’allée. Placez chaque main juste au-dessus du béton et appuyez avec une pression modérée, puis soulevez vos mains du béton et lavez-les immédiatement. Le béton est caustique et peut causer des brûlures s'il reste en contact avec votre peau. Si vous n'êtes pas satisfait de l'impression, effacez-la à la truelle, lubrifiez à nouveau vos mains et réessayez.

Petites empreintes de mains

Pour que vos empreintes de main apparaissent dans le béton, vous devrez peut-être appliquer une pression assez forte. Si un membre de votre famille laisse également des empreintes, il n’aura peut-être pas assez de force pour la tâche. Maximisez la pression qu'il peut exercer en lui demandant de se tenir droit, puis de se pencher complètement pour enfoncer ses mains dans le béton pendant que vous le soutenez. Vous devrez peut-être le soulever pour lui permettre de concentrer tout son poids sur ses mains. Assurez-vous qu'il se lave bien les mains après avoir laissé les empreintes.

Ajout de signatures

Si vous souhaitez inclure votre signature avec vos empreintes de mains pour vous assurer que les générations futures n’ont aucun doute quant à leurs impressions, vous devez attendre 30 minutes à une heure après l’estampage des impressions. Cela donne au concret plus de temps pour se raidir, ce qui rendra votre écriture plus claire. Vous pouvez écrire avec presque tous les bâtons que vous pouvez trouver sur le sol, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats avec un stylo à bille en plastique. Rétractez la pointe ou laissez le cache en plastique sur la pointe, et écrivez comme si vous écriviez sur une surface dure. Vous n'avez pas besoin de pousser plus que 1/4 de pouce pour que l'écriture soit lisible.

Pin
Send
Share
Send