Comment enlever les taches d'urine humaine d'un siège de toilette

Pin
Send
Share
Send

Votre siège de toilette peut souvent être exposé à l'urine humaine. Un nettoyage rapide aide à prévenir les taches et les odeurs, mais l’urine qui reste sur le siège peut entraîner une tache malodorante. En cas de taches, il est important d’essuyer le siège de la toilette et d’éliminer toutes les bactéries qui causent des odeurs et qui pourraient produire des odeurs désagréables.

crédit: Lalith_Herath / iStock / Getty ImagesLa main aimée sur le point de nettoyer le siège des toilettes

Étape 1

Mélanger 1/4 tasse de vinaigre blanc et 1/4 tasse de bicarbonate de soude dans un bol pour obtenir une pâte mousseuse. Le vinaigre et le bicarbonate de soude mousseront lorsqu'ils seront combinés; c'est normal et sans danger.

Étape 2

Trempez une vieille brosse à dents dans votre vinaigre et votre pâte de bicarbonate de soude et frottez la zone tachée d’urine de votre siège de toilette. Rincez la brosse à dents avec de l’eau et frottez davantage la surface de la lunette des toilettes. Laisser la pâte reposer sur les toilettes pendant 10 minutes. La combinaison de bicarbonate de soude et de vinaigre est un nettoyant naturel qui enlève les taches et désodorise la surface.

Étape 3

Trempez un chiffon ou un chiffon propre avec de l'eau et utilisez-le pour essuyer le vinaigre et la pâte de bicarbonate de soude de la lunette des toilettes. Sécher le siège avec un chiffon propre et sec.

Étape 4

Couvrez la zone tachée de votre siège de toilette avec un neutralisant d’odeurs pour animaux domestiques si une désodorisation supplémentaire est nécessaire. Laissez le neutralisant à la surface pendant 20 minutes avant de le rincer à l'eau. Le neutralisant d’odeurs d’animaux contient des enzymes qui décomposent et absorbent les bactéries responsables des mauvaises odeurs présentes dans l’urine.

Pin
Send
Share
Send