Comment planter et entretenir pour Red Tip Photinia

Pin
Send
Share
Send

La photinia à pointe rouge est un arbuste à feuilles persistantes à croissance rapide qui peut atteindre une hauteur et une largeur de plus de 12 pieds. La nouvelle croissance apparaît sur l'arbuste à feuilles rouges pendant deux à quatre semaines avant que les feuilles ne deviennent vert foncé. Des fleurs blanc crème apparaissent au milieu du printemps. Le photinia à pointe rouge devient dense, ce qui en fait un havre de protection contre le vent. La photinia à pointe rouge est rustique dans les États du Sud situés dans les zones 8 à 9 de la carte des zones de rusticité des plantes du Department of Agriculture des États-Unis.

crédit: Jupiterimages / Creatas / Getty Images

Plantation

Étape 1

Choisissez un endroit bien ensoleillé ou partiellement ombragé et bien drainé pour y planter des photinia. L'emplacement doit être éloigné de toute structure susceptible de bloquer la circulation de l'air. Du sol argileux à partiellement argileux est optimal. Le sol d'argile lourde peut être amendé.

Étape 2

Creusez le trou deux fois plus profond et large que la taille du photinia à pointe rouge en pot. Si vous plantez une bouture enracinée, creusez le trou de 12 pouces de profondeur et de large. Remplissez le trou à mi-chemin, en modifiant le sol si vous le souhaitez. On peut ajouter jusqu'à 25% de matière organique au sol d'argile légère et jusqu'à 50% de matière organique au sol d'argile lourde. Les matières organiques peuvent être du compost, de la moisissure ou un produit commercial. Si vous plantez plusieurs photinia, creusez les trous d'au moins 3 pieds. En raison de leur potentiel de croissance, plantez-les à une distance de 6 à 8 pieds et laissez-les se répandre.

Étape 3

Retirez l'arbuste en pot et placez-le dans le sol. Le dessus du sol de la plante en pot doit être au niveau du sol. Ajoutez ou enlevez la terre du fond si nécessaire. Si vous plantez une bouture enracinée, le point de rencontre de la tige avec les racines devrait se situer au niveau du sol.

Étape 4

Terminez le remblayage du trou.

Étape 5

Arrosez bien et arrosez tous les sept à dix jours - de printemps en automne - pendant les deux premières années dans le sol s’il n’ya pas de pluie. Arrosez le sol et ne pulvérisez pas les feuilles. Cela aidera à éviter la croissance des champignons. Les arbustes établis devraient recevoir suffisamment d'eau des seules précipitations, sauf dans des conditions extrêmement chaudes où un arrosage régulier devrait être poursuivi.

Se soucier

Étape 1

Taillez chaque année après la floraison. Coupez une partie ou la totalité de la nouvelle croissance pour conserver la forme souhaitée.

Étape 2

Surveillez les taches sur les feuilles qui pourraient indiquer un champignon appelé «tache des feuilles». Pour aider à confiner le champignon, retirez les branches ou les feuilles touchées par la tache foliaire, y compris celles tombées au sol. Appliquer un fongicide au printemps.

Étape 3

Couper le photinia à pointe rouge recouvert de végétation au sol à l'automne. L'arbuste montrera une nouvelle croissance le printemps suivant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter une haie de Photinia ? (Mai 2024).