Comment empêcher un lit de glisser sur un plancher de bois franc

Pin
Send
Share
Send

Les lits et les gros meubles avec des pieds en bois ou en métal glissent souvent sur les planchers de bois franc, laissant des rayures et enlèvent le fini du sol. Pour les meubles qui restent en place pendant une longue période, comme un lit, il existe de nombreuses façons de garder le meuble en place. Il existe d'autres options pour les pièces plus mobiles qui sont périodiquement réarrangées.

Étape 1

Appliquez des coupelles de meubles en caoutchouc sous chaque pied du lit pour verrouiller le lit au sol. Ces poignées universelles sont faciles à utiliser et peu coûteuses. Ils sont visibles et ne fonctionneront pas avec toutes les formes de pieds de meubles.

Étape 2

Appliquez des coussinets de préhension sur le dessous des pieds du lit. Ces poignées en caoutchouc sont faciles à utiliser car elles ont un support autoadhésif et se présentent sous de nombreuses formes. Le caoutchouc n'empêchera pas complètement un lit de bouger mais le rendra beaucoup plus difficile à déplacer. Ce style ne peut pas être vu lorsqu'il est en place.

Étape 3

Installez les pieds de pare-chocs à peu près de la même manière que les patins de préhension. Celles-ci ont tendance à être plus hautes que les patins et sont souvent utilisées pour arrêter complètement le mouvement des plateaux en verre. Il peut y avoir une légère perte lorsque vous appuyez fermement contre le lit.

Étape 4

Soulevez un coin du lit et placez la doublure de la tablette en caoutchouc entre le pied du lit et le sol. Coupez le liner de manière à ce qu'il ait la même taille que le bas du pied du lit, en répétant le processus avec le pied restant. Cette méthode est peu coûteuse et n'utilise pas de colle, il n'y aura donc aucun résidu à nettoyer ultérieurement. Le lit doit tenir en position contre tout mouvement.

Pin
Send
Share
Send