Comment faire un fumeur à partir d'un vieux four

Pin
Send
Share
Send

Comment faire un fumeur à partir d'un vieux four. Rien ne vaut la riche saveur des aliments préparés chez un fumeur. Les fumeurs commerciaux peuvent coûter très cher, et fumer des aliments à la maison ne doit pas être réservé aux riches. Il est possible de faire un fumeur avec un vieux four électrique. Ce fumeur relativement peu coûteux et facile à préparer satisfera à la fois votre portefeuille et votre ventre. Lisez la suite pour apprendre à faire un fumeur à partir d'un vieux four.

Étape 1

Trouvez un vieux four électrique qui a tous ses racks. Pour un nettoyage et un montage faciles, recherchez un four avec un grand tiroir inférieur. Ne vous inquiétez pas de la fonction électrique, des brûleurs ou des boutons, car vous n'avez pas besoin d'un four qui fonctionne.

Étape 2

Retirez les brûleurs et les couvercles de brûleur, le dessus du four avec tous les boutons et les pièces électriques, de sorte qu'il ne reste que le squelette vide d'un four électrique.

Étape 3

Percez un trou dans la partie centrale avant du grand tiroir. Vous voulez que le trou soit suffisamment grand pour pouvoir insérer la rallonge d’une plaque chauffante.

Étape 4

Découpez un trou de 7 pouces de diamètre au centre du sol de l'ancien four afin que le compartiment du four ait un lien avec le tiroir et que la fumée puisse facilement monter aux grilles.

Étape 5

Créer une cheminée en plaçant un conduit métallique de diamètre de 7 pouces dans le trou. Cela empêchera les jus de cuisson de se retrouver dans votre assiette chaude.

Étape 6

Placez votre fumeur de four dans un endroit solide et sec.

Étape 7

Placez la plaque chauffante dans le tiroir, centrée sous la cheminée et faites passer le cordon d’alimentation par le trou que vous avez percé au centre à l’avant du tiroir. Placez une casserole en fonte remplie de vos copeaux de bois préférés sur la plaque chauffante et vous êtes prêt à cuire.

Pin
Send
Share
Send