Comment imperméabiliser un garage

Pin
Send
Share
Send

Comment imperméabiliser un garage. Les dégâts d'eau peuvent être coûteux et gênants pour tout propriétaire. L'imperméabilisation de votre garage peut empêcher cette possibilité ou au moins atténuer les dommages éventuels. Voici quelques étapes pour aider à imperméabiliser votre garage.

Étape 1

Enlevez tout de votre garage. Pour imperméabiliser votre garage, il devra être vide et propre.

Étape 2

Inspectez le mur et le sol de votre garage pour tout dommage. Recherchez les dommages éventuels sur les murs et le sol de votre garage.

Étape 3

Faire des réparations. Les fissures, les trous ou les joints doivent être réparés avant que l'imperméabilisation ne puisse avoir lieu.

Étape 4

Peignez vos murs avec de la peinture imperméable. Appliquez la peinture uniformément sur les murs et le plafond de votre garage. Laisser sécher. Appliquez une deuxième couche.

Étape 5

Nettoyez le sol du garage. Pendant que la deuxième couche de peinture sèche sur le mur et le plafond, préparez le sol. Balayez le sol. Frottez-le avec une solution de nettoyage pour enlever toute saleté ou huile qui se trouve sur le sol de votre garage. Vous pouvez utiliser n’importe quelle solution de nettoyage que vous aimez pour le sol du garage, mais une solution simple composée d’eau de Javel et d’eau moitié convient parfaitement.

Étape 6

Appliquez un époxy ou une peinture imperméable sur le sol de votre garage. Suivez les instructions sur le conteneur de peinture ou d'époxy que vous décidez d'utiliser sur votre sol. Laisser le sol sécher.

Étape 7

Lorsque les murs, le plafond et le sol sont secs, remettez vos affaires et votre voiture dans le garage. Profitez de votre nouveau et amélioré garage étanche.

Pin
Send
Share
Send