Comment faire revivre un lis de paix

Pin
Send
Share
Send

Le lys de la paix, également appelé Spathiphyllum, doit son nom à sa fleur blanche qui ressemble à un drapeau blanc de capitulation ou de paix. Il s’agit d’une plante tropicale et, aux États-Unis, elle est généralement cultivée à l’intérieur dans des pots. Bien que les lis de la paix soient des plantes relativement sans soucis, ils vont commencer à se faner de façon dramatique avec négligence. Heureusement, il existe une solution simple qui rétablira rapidement le lis de la paix dans un état sain.

Remplissez un évier à moitié plein d'eau du robinet tiède.

Placez la plante de lis de la paix dans l'évier, en vous assurant que le niveau d'eau ne monte pas au-dessus du bord du pot. Au besoin, vidangez un peu d'eau.

Laisser le lis de paix s'asseoir dans l'eau pendant au moins 10 minutes et absorber l'eau à travers les trous de drainage inférieurs du pot.

Examinez le lis de la paix pour voir si les feuilles sont revenues à la position verticale. Sinon, laissez la plante tremper dans l'eau pendant 5 minutes supplémentaires.

Videz l'eau de l'évier, mais laissez la plante de lys de paix s'asseoir dedans pendant encore 5 minutes pour permettre à l'excès d'eau de s'écouler du pot.

Ramassez le pot de lis de paix et essuyez le fond du pot avec une serviette pour éliminer l'humidité extérieure. Placez le lis de paix dans un endroit qui reçoit une lumière vive mais pas la lumière directe du soleil.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: L'INVOCATION À APPRENDRE POUR PURIFIER TON ÂME. (Mai 2024).