Alternatives à un nettoyeur haute pression

Pin
Send
Share
Send

Le lavage à la pression est une chose utile à faire pour enlever la peinture ou la saleté du côté d’une maison, la moisissure ou les taches d’un pont ou d’une allée, et les graffitis ou autres matériaux indésirables d’une surface dure. Cependant, le lavage sous pression n'est parfois pas la solution idéale ou n'a pas fonctionné. Un certain nombre d'alternatives de lavage sous pression sont proposées ces jours-ci, allant des nouvelles solutions de nettoyage au nettoyage à la main.

Nettoyage à la main

Parfois, faire les choses à la manière laborieuse et à l'ancienne est toujours la meilleure façon de le faire. Le nettoyage manuel d'une maison ou d'une passerelle est proposé par certaines sociétés de services spécifiques qui viennent nettoyer la saleté avec du savon industriel, des tuyaux ordinaires et beaucoup de graisse pour coudes. Bien que cette méthode soit un peu plus coûteuse, le nettoyage sera effectué sans le stress ni le bruit causé par un nettoyeur haute pression.

Nettoyage de la mousse

Certaines entreprises nettoient maintenant les taches tenaces sur les surfaces dures avec de la mousse, remplaçant ainsi le besoin de lavage à la pression. Une mousse épaisse est étalée sur la surface et les agents de nettoyage biologiques de la mousse s'enfoncent profondément dans la crasse ou la tache et l'éliminent de la surface. La mousse et la saleté ou la tache en panne sont ensuite lavées sans plus de pression que celle d'un tuyau d'arrosage ordinaire. Cette mousse peut être utilisée sur les côtés des maisons et sur les ponts, les allées et les allées pour éliminer la plupart des choses qu'un nettoyeur haute pression peut enlever.

Nettoyage à la chaleur

Pour les objets sur les allées, les allées et les trottoirs comme la gomme, le goudron ou d’autres matières épaisses et visqueuses qui sont incroyablement difficiles à lever, la chaleur provenant d’une source semblable à celle d’un pistolet thermique est une bonne alternative au lavage sous pression. Bien que cela soit plus fastidieux que de simplement éliminer par pression le matériau de la surface, il sera plus efficacement éliminé et vous permettra de vous concentrer sur les zones qui peuvent avoir été tachées ou endommagées par le fait que le matériau visqueux s'y trouve en premier lieu. Ce nettoyage à la chaleur doit être accompagné d'un outil de grattage qui peut enlever le matériau pendant le chauffage. Assurez-vous qu'il n'est utilisé que sur des surfaces pouvant supporter des quantités de chaleur incroyablement élevées et ne pas être endommagées par celui-ci.

Pin
Send
Share
Send