Comment prendre soin des arbres de noix de pécan

Pin
Send
Share
Send

Le pacanier, scientifiquement nommé Carya illinoinensis, est le plus grand des arbres à caryer et est connu pour sa production prolifique de noix. Avec ses feuilles vert foncé à feuilles caduques, le pacanier peut atteindre 70 pieds ou 100 pieds de hauteur, ce qui en fait un ajout esthétique agréable à la ligne d'horizon ainsi qu'un vaste fournisseur d'ombre pour les grands espaces. Il existe différentes variétés de noix de pécan, mais les soins généraux et les exigences nécessaires à la croissance de ces arbres succulents sont fondamentalement les mêmes.

Prendre soin des arbres de noix de pécan

Étape 1

Sélectionnez l'emplacement de plantation de l'arbre. Choisissez un endroit en prévision de la croissance complète de l’arbre et assurez-vous qu’il se trouve à au moins 15 mètres de tout autre grand arbre ou maison. Le sol doit être profond, organique et bien drainé, et la zone doit être exposée à la lumière directe du soleil toute la journée.

Étape 2

Plantez l'arbre au printemps. Creusez un trou assez grand pour que le système racinaire complet puisse se répandre naturellement, généralement deux fois plus gros que le mot racine. Ajoutez de l'eau dans le trou, puis ajoutez de la terre, puis de l'eau, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le trou soit rempli de sol humide. Enfoncez le sol autour du tronc de la noix de pécan et appliquez une généreuse couche de paillis autour de la base de l'arbre pour retenir l'humidité.

Les noix de pécan attirent de nombreuses espèces d'oiseaux.

Arrosez le jeune arbre. Pour un arbre adulte, ce n'est pas une préoccupation, mais pour un jeune arbre de noix de pécan en croissance, il est important que l'arbre soit arrosé chaque fois que le sol qui l'entoure s'assèche pendant le premier été de l'arbre. Réduisez progressivement les arrosages après les six à huit premiers mois. Les noix de pécan adultes ont la réputation d'être très tolérantes à la sécheresse, et les arbres adultes n'ont besoin d'être arrosés que si les mois d'été deviennent extrêmement chauds et secs pendant de longues périodes.

Étape 4

Fertiliser le pacanier une ou deux fois par an. Utilisez un engrais 10-10-10 mélangé avec des éléments nutritifs en zinc et fertilisez sous les racines. Évitez de fertiliser trop près du tronc pour éviter de brûler. Ne remplacez pas l'engrais de votre arbre de noix de pécan par un simple engrais à gazon tout usage, car ce type d'engrais peut causer des problèmes de croissance structurelle.

Les petits rongeurs peuvent ruiner la croissance d'un jeune arbre.

Achat de gardes de rongeurs. Les jeunes arbres de noix de pécan sont sensibles au fardeau des rongeurs, ce qui peut affecter leur croissance. Parlez à quelqu'un de votre pépinière locale des différentes options de protection contre les rongeurs, qui peuvent également être recherchées et achetées en ligne. La protection contre les rongeurs n'est nécessaire que pendant les cinq à sept premières années de la vie de l'arbre.

Étape 6

Ramassez les noix! Lorsque le noix de pécan a atteint l'âge adulte, les noix de pécan poussent en abondance à partir de ses branches. Rassemblez-les une fois après leur chute au sol. Crack eux peu après la récolte.

Pin
Send
Share
Send