Comment se débarrasser des hiboux

Pin
Send
Share
Send

Pour beaucoup de gens, les hiboux sont une nuisance. Les oiseaux, également appelés rapaces, se nourrissent de volaille et de petit bétail et peuvent créer des conditions insalubres avec leurs excréments et la régurgitation de matières non digérées. Si vous êtes propriétaire d'une ferme et permettez à vos poulets, pigeons et canards de se promener librement, il se peut que vous soyez sujet à de fréquentes visites de ces oiseaux prédateurs. Pour éliminer les hiboux, bloquez leur accès aux oiseaux dont ils pourraient se nourrir et faites-les effrayer de votre propriété.

Enlèvement des arbres où la perche du hibou peut vous aider à vous en débarrasser.

Étape 1

Déplacer les oiseaux de basse-cour à l'intérieur pendant la nuit lorsque les hiboux chassent. Donnez aux oiseaux de basse-cour de l’eau et de la nourriture à l’intérieur au crépuscule pour qu’ils s’habituent au déplacement à l’intérieur lorsque le soleil se couche. Une fois que les oiseaux sont à l'intérieur, le hibou n'y a pas accès et peut quitter les lieux.

Étape 2

Supprimez toutes les surfaces d'atterrissage où les hiboux peuvent se percher pour observer leurs proies avant d'attaquer. Placez des bandes à pointes sur les poteaux et autres surfaces où les hiboux atterrissent, ou supprimez les arbres à proximité des sites sur lesquels volent des volailles.

Étape 3

Couvrez les enclos pour le petit bétail et la volaille avec un filet en nylon ou du fil de volaille. En bloquant l'accès du hibou à sa proie, vous pouvez l'inviter à partir à la recherche de nourriture ailleurs.

Étape 4

Incorporer des tactiques d'effarouchement pour se débarrasser des hiboux. Installez un dispositif d'explosion près des zones du hibou. Les engins explosifs émettent un bruit de feu qui effraie les oiseaux nuisibles, y compris les hiboux. Combinez cette tactique de peur avec un épouvantail pour déplacer régulièrement votre propriété.

Étape 5

Placez des perches d'environ 14 pi de hauteur autour des zones sujettes aux attaques de chouettes. Placez les dispositifs de choc électrique sur les pôles. Lorsque les hiboux se posent sur les poteaux, ils reçoivent un choc électrique, ce qui les incite à fuir la zone et à s’installer ailleurs.

Étape 6

Placez des pièges à oiseaux autour du territoire du hibou pour les piéger afin de pouvoir les déplacer ailleurs. Les pièges à oiseaux utilisent des aliments de survie tels que des souris ou des rats pour attirer les oiseaux. Une fois que le hibou entre dans la cage pour se rendre à la source de nourriture, la cage se ferme et le piège.

Pin
Send
Share
Send