Des punaises qui piquent

Pin
Send
Share
Send

Une des raisons pour avoir une pelouse est que vous pouvez en profiter. La présence d'insectes piqueurs réduit considérablement votre capacité de détente sur l'herbe et peut même affecter votre entretien de la pelouse. Les créatures qui vous piquent ne nuisent pas nécessairement à votre pelouse; ils l'utilisent simplement pour se reposer, s'installer ou chercher de la nourriture. Les insectes piqueurs peuvent être des insectes ou des insectes apparentés tels que les acariens et les tiques.

crédit: K-Kucharska_D-Kucharski / iStock / Getty Images Un gros plan d'une tique sur un brin d'herbe.

Moustiques femelles

crédit: arachi07 / iStock / Getty Images Un gros plan d'un moustique sur une feuille verte humide.

Les moustiques sont le fléau des activités de la pelouse en été. Leurs formes immatures vivent dans des masses d’eau proches, même de petites quantités telles que de l’eau dans une boîte de conserve jetée. Les moustiques adultes se cachent dans le feuillage. Un groupe d'espèces sort au crépuscule ou à l'aube pour se nourrir et un autre se nourrit pendant la journée. Les moustiques femelles ont besoin d'un repas de sang pour pondre leurs œufs et elles injectent un anticoagulant salive avant de prélever du sang. Pour trouver des hôtes, les moustiques détectent la chaleur corporelle, la concentration accrue de dioxyde de carbone provenant de l'air expiré et les odeurs corporelles, en particulier l'acide lactique. La meilleure protection contre les piqûres de moustiques consiste à détruire les habitats de reproduction des moustiques avant qu'ils ne puissent pondre, à porter des vêtements de protection et à utiliser des produits anti-moustiques tels que le DEET.

Moucherons mordre

crédit: KonstantinGushcha / iStock / Getty ImagesUn gros plan macro d'une petite mouche sur un écran de fenêtre.

Parfois appelées no-see-ums ou punkies, les petites mouches piqueuses de la famille des Ceratopogonidae sont assez petites pour passer à travers la plupart des moustiquaires et utilisent parfois les herbes de la pelouse et la végétation environnante comme refuges. Seules les moucherons femelles piquent. Ils ont des pièces buccales en forme de lame qui lacèrent la peau pour aspirer le sang. Ils sont si petits - moins de 1/8 de pouce de long - que vous pouvez à peine les voir. Les piqûres sont douloureuses et peuvent entraîner des marques persistantes et des réactions allergiques locales. Appliquez du DEET pour prévenir les piqûres de moucherons.

Des puces

crédit: jon666 / iStock / Getty ImagesUn chat domestique se grattant l'oreille dans l'herbe.

Petits insectes sauteurs sans ailes, les puces se reproduisent dans des environnements humides et se nourrissent d'animaux domestiques ou d'humains. Les adultes ont des pièces buccales anti-succion conçues pour prélever le sang des hôtes. Les larves sont des créatures ressemblant à des vers qui ont besoin d'une semaine à plusieurs mois pour devenir des adultes. Les adultes se cachent dans les herbes et autres végétaux, attendant un hôte potentiel. Ils piquent généralement les gens aux jambes et aux chevilles, provoquant des taches rouges et circulaires qui démangent. Contrôlez les puces sur les animaux domestiques et nettoyez et lavez la literie et les dortoirs des animaux domestiques. Appliquez un insectifuge pour prévenir les piqûres de puces.

Chiggers

crédit: skyfotostock / iStock / Getty Images Un gros plan d'un dindon rouge rampant sur le terrain.

Les chiggers sont des formes larvaires d'un acarien qui se cachent dans l'herbe ou une autre végétation du printemps jusqu'à l'automne. Ils ne sucent pas le sang, mais émettent plutôt une salive digestive pour pouvoir digérer les cellules de la peau. Ils attaquent généralement les zones de peau fine autour des follicules pileux. Votre corps réagit à leur salive, provoquant une bosse rouge. Les chiggers sont de minuscules insectes rampants rouges qui peuvent rester sur votre peau ou sur vos vêtements pour causer une autre morsure. Par conséquent, lavez-vous et vos vêtements avec de l'eau chaude savonneuse après une exposition. Garder l'herbe basse et les plantes hautes tondues permet d'éviter les infestations de dindons. Appliquez un insectifuge tel que le DEET sur les chaussettes et les jambes du pantalon.

Tiques

crédit: João Freitas / iStock / Getty ImagesUn gros plan d'une tique sur la peau humaine.

Les tiques larvaires et adultes ont besoin de sang pour muer et pondre leurs œufs. Ils se cachent dans les plantes et accrochent leurs hôtes avec leurs jambes. Après avoir injecté de la salive, ils se remplissent de sang et retombent. Ils peuvent rester avec les pièces buccales incrustées dans la peau pendant des heures. Pour prévenir les infestations de tiques, gardez la pelouse tondue, enlevez la végétation haute qui entoure la pelouse et la maison, et placez une barrière de copeaux de bois ou de gravier de 3 pieds de large entre la cour et les zones boisées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tuto: 3mn pour savoir si vous avez des punaises de lit (Mai 2024).