Comment construire des marches sur une pente en utilisant des traverses de chemin de fer

Pin
Send
Share
Send

Les traverses de chemin de fer sont un moyen populaire de créer des marches extérieures et d'ajouter du bois naturel à votre aménagement paysager. Ils sont bon marché, faciles à trouver et très durables. Cependant, les traverses de chemin de fer sont généralement traitées avec de la créosote, un produit chimique toxique pour l'homme, et ne peuvent donc pas être utilisées pour produire de la nourriture. Ils sont également très lourds et nécessiteront la pose de deux personnes. Tenez-en compte lorsque vous planifiez vos étapes et déterminez également le nombre d'étapes nécessaires. Si plus de trois, vous devrez ancrer les marches dans le sol pour renforcer la passerelle.

Les marches de traverses de chemin de fer sont un excellent moyen d'ajouter des contours à votre aménagement paysager.

Étape 1

Examinez votre cour et décidez du placement de vos marches. Mesurer la largeur souhaitée des marches. Si les traverses de chemin de fer n'ont pas la même longueur ou la longueur correcte, vous devrez les couper avec la scie à chaîne à la longueur souhaitée.

Étape 2

Creusez une tranchée d'environ 3 pouces de profondeur où votre première cravate sera placée. Placez une couche de pierre en vous assurant qu'elle est de niveau, puis posez votre première cravate en position.

Étape 3

Si vous envisagez de construire plus de trois marches, vous devrez ancrer votre traverse de chemin de fer dans le sol. Percer un trou à environ un pied de chaque extrémité de la cravate, tout au long de la cravate et dans le sol. Enfoncez un morceau de barre dans le trou jusqu'à ce qu'il soit aligné avec le haut de la traverse.

Étape 4

Mesurez deux pieds en arrière de la première traverse de chemin de fer et marquez où vous placerez la seconde. Nivelez le sol entre eux, puis posez votre deuxième cravate comme vous l'avez fait le premier: creuser une tranchée, poser un niveau de pierre, puis ancrer la cravate avec la barre.

Étape 5

Remplissez les espaces entre les traverses avec du gravier (ou le matériau de votre choix). Répétez l'opération pour les étapes supplémentaires.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Aménagement en traverses de chene. (Mai 2024).