Réutilisation des ampoules d'Amaryllis

Pin
Send
Share
Send

Certains cadeaux continuent à donner, et les ampoules d'amaryllis sont tout en haut de la liste. Les plantes d'Amaryllis ont de grandes et belles fleurs qui s'installent environ 10 semaines après la plantation du bulbe dans un sol chaud. Ils fleurissent et fleurissent et fleurissent, et ils disparaissent. Cependant, ce n’est qu’un acte d’une très longue émission si vous savez vous occuper des ampoules d’amaryllis.

credit: htrnr / iStock / GettyImagesUtilisation des ampoules d'Amaryllis

À propos des ampoules d'Amaryllis

Pensez aux ampoules d'amaryllis en tant que piles solaires rechargeables. Ils utilisent l'énergie du soleil pour stocker les nutriments dans le bulbe. Ensuite, quand le temps grandit, ils ont tout ce dont ils ont besoin pour produire une tige, un feuillage et ces fleurs spectaculaires. Une fois que les fleurs se fanent et se fanent, la plante continue à recueillir de l'énergie grâce à la photosynthèse du soleil sur ses feuilles. Quand il sera "rechargé", il produira à nouveau des fleurs.

Cela fonctionne de différentes manières dans différentes situations. Par exemple, si vous vivez dans une région très chaude comme la Floride, vous pouvez planter des bulbes d’amaryllis à l’extérieur dans un lit et les y laisser. Ils produiront des fleurs qui finiront par se faner. Vient ensuite la recharge solaire, suivie d'une nouvelle tournée de fleurs. Cela peut continuer toute l'année.

Si vous vivez dans un climat frais, vous pouvez planter les bulbes dans des récipients que vous conservez à l'extérieur ou à l'intérieur. Vous le posez simplement sur le patio ou sur une table du salon et vous le regardez entrer dans sa gloire. Dans ces deux situations, il est possible de conserver l'amaryllis pour l'année prochaine si vous lui donnez une chance de recharger son bulbe en nutriments.

Soins appropriés d'amaryllis

La clé pour que les amaryllis continuent à prospérer année après année est de se rappeler le fonctionnement de l’usine. L'amaryllis n'est pas seulement la fleur, c'est tout le système bulbe / tige / fleur, et il doit continuer à fonctionner pour que la plante repousse. Vous devez donner autant d’attention, voire plus, aux amaryllis après leur floraison, comme vous le faites auparavant.

Voici comment faire fonctionner ce système solaire. Lorsque les fleurs se fanent, coupez les fleurs. La formation de graines épuise les réserves d'énergie du bulbe. D'autre part, laissez cette tige de fleur et toutes les feuilles seules. Tant que la tige est verte, elle continue à fournir de l'énergie à l'ampoule. Si vos plantes sont en pots à l’intérieur, une fois les fleurs coupées, placez-les dans un endroit très ensoleillé pour leur permettre de faire pousser des feuilles et pour poursuivre la photosynthèse.

Stockage des ampoules d'amaryllis

Vous n'avez pas besoin de donner une période de repos à une ampoule d'amaryllis. Certaines ampoules ont besoin d'une période de dormance avant de recommencer à pousser, mais pas l'amaryllis. Une fois qu’ils accumulent suffisamment d’énergie, ils sont prêts à rouler et fleuriront à nouveau si vous leur permettez de continuer à grandir.

Peut-être que vous ne voulez pas qu'ils fleurissent tout l'hiver. Si vous aimez vos amaryllis en pot poussant à l'extérieur, mais que votre climat est trop froid pour leur permettre de survivre à l'hiver, vous pouvez les amener à l'intérieur. Si vous connaissez la bonne façon de lutter contre le stockage des bulbes d’amaryllis, vous pouvez les laisser à l’intérieur pendant un moment, puis les remettre en marche.

Voici comment le faire. Amenez les amaryllis en pot à l'intérieur. Mettez-le dans un sous-sol ou dans un autre endroit sec, frais et sombre où la température est fraîche mais pas froide, autour de 60 degrés. Laissez-le tranquille pendant deux ou trois mois sans lui donner d'eau. Inspectez-le de temps en temps. Si une nouvelle croissance apparaît au cours des mois, placez le pot dans un endroit ensoleillé et donnez-lui de l'eau. Sinon, attendez les trois mois, puis placez-le dans un endroit ensoleillé et donnez-lui de l'eau et de l'engrais. Cela forcera la plante à fleurir si elle a assez d'énergie. Il peut prendre quatre à six semaines pour voir les fleurs.

Pin
Send
Share
Send