Comment coincer une porte fermée

Pin
Send
Share
Send

La plupart du temps, lorsque vous devez garder une porte fermée, il suffit simplement de tourner un pêne dormant, de serrer une serrure ou d’utiliser une chaîne de porte. Lorsqu'une porte doit être fermée, mais que le verrouillage de la porte n'est pas une option, il existe de nombreuses façons de bloquer une porte si vous disposez des outils et du matériel appropriés.

Étape 1

Placez le dessus de la chaise directement sous la poignée de porte. Poussez le fauteuil vers la porte jusqu'à ce que ses pattes arrière se calent contre le sol. À ce stade, le fauteuil devrait s'appuyer contre la porte. Lorsque la porte est poussée pour être ouverte, la chaise va s'accrocher au sol, empêchant la porte de s'ouvrir.

Étape 2

Utilisez une barre de blocage de porte pour sécuriser la porte. Cet article a la même fonction qu'une chaise, mais est spécialement conçu pour bloquer une porte fermée.

Étape 3

Placez un arrêt de porte derrière la porte fermée la plus proche du côté de la poignée de porte. Un arrêt de porte en plastique ou en caoutchouc est calé dans l’espace entre la porte et le sol. L’objectif principal de l’arrêt de porte est de garder une porte ouverte, mais le placer derrière la porte peut rendre l’ouverture de la porte très difficile. Un arrêt de porte peut être acheté dans la plupart des grands magasins et coûte généralement moins de 5 $.

Étape 4

Fermez la porte et utilisez votre marteau pour enfoncer les clous dans le cadre de la porte selon un angle diagonal le long du bord de la porte. Utilisez des clous d’au moins 3 à 4 pouces de long et assurez-vous qu’ils sont aussi proches que possible de la porte. Laissez 1 à 2 pouces du clou exposé pour que la porte reste bien en place lorsque quelqu'un tente de l'ouvrir. Utilisez autant de clous que vous pouvez le long du cadre, en laissant au moins 1 pouce entre les ongles. C'est une solution plus permanente et nécessite plus de temps que les autres options.

Pin
Send
Share
Send