Ce gadget de haute technologie sur les plantes permet essentiellement à votre plante de vous envoyer du texte

Pin
Send
Share
Send

crédit: Kickstarter

Si vous souhaitez souvent que votre usine puisse simplement vous dire ce dont elle a besoin, l'équipe derrière le FYTA Beam souhaite vous aider. Leur capteur de plante intelligente enregistre les éléments essentiels au bonheur de votre usine, tels que les besoins en éclairage, les niveaux d'humidité et la température générale. C'est un moyen de haute technologie de s'assurer que vos plantes restent en bonne santé et heureuses.

Voici comment cela fonctionne: Après avoir placé le capteur dans le sol de votre plante et configuré l'application sur votre téléphone, vous pouvez obtenir des "messages" utiles de votre plante sur ses besoins.

Lorsque quelque chose semble aller de travers, l'application vous envoie des mises à jour du type "je me fige" ou "je me sens faible". Si tout semble aller pour le mieux, l'application affiche des messages du type "j'aime le spot". Jusqu'à présent, l'équipe en est à 50% avec le processus de vérification de la solidité de la connexion de votre smartphone à l'application et au serveur. Elle demande également une assistance sur Kickstarter. Si le projet porte ses fruits, il se pourrait bien que nous ayons besoin de rendre notre pouce noir un peu plus vert.

crédit: Kickstarter

"Il s'agit de trouver des moyens plus intelligents et plus profonds de se connecter", écrivent les créateurs sur Kickstarter.

En plus de l'application, le faisceau FYTA offre également aux utilisateurs une base FYTA pour les longues vacances. La Base se connecte à votre réseau Wi-Fi à la maison et vous permet de consulter des informations importantes sur vos bébés-plantes via le cloud. De cette façon, vous pouvez pousser votre S.O. pour leur donner de l'amour, ou envoyez un message texte à un voisin pour voir s'il peut vous aider.

crédit: Kickstarter

L'itération actuelle du FYTA Beam fonctionne avec iOS 11 et supérieur ainsi qu'avec Android 5.0 et supérieur. Vous pouvez connecter jusqu'à quatre capteurs pour chaque connexion Bluetooth, chacun atteignant jusqu'à 328 pieds (environ).

En savoir plus sur le projet ici.

Pin
Send
Share
Send