Arbres fruitiers sauvages dans le Kentucky

Pin
Send
Share
Send

Différents types d'arbres fruitiers poussent à l'état sauvage dans le Kentucky. Ces arbres fruitiers sauvages du Kentucky produisent des fruits allant de baies à un fruit beaucoup plus gros qui ressemble à une banane. La taille des arbres varie, allant de plus gros que des arbustes à des spécimens de taille moyenne.

Les kakis ont un intérieur juteux et charnu.

Persimmon commun

Les kakis mûrs ont une saveur rappelant celle des dattes.

Le Kentucky se situe au milieu de l'aire de répartition du kaki commun (Diospyros virginiana). Le kaki commun atteint une hauteur de 20 mètres, avec des segments de blocs gris ou noirs distinctifs sur tout le tronc de l'arbre. Les fruits du kaki commun mûrissent en septembre ou en octobre, et des gelées accélèrent ce processus.

Selon l'Université du Kentucky, les fruits mûrs ont le goût des dattes, mais le fait de manger un kaki immature laissera avec vous une longue bouche froncée de saveur astringente. Les kakis à l'état sauvage prospèrent dans les hautes terres ainsi que dans les riches vallées.

Papaye

Le papayer est une espèce indigène du Kentucky.

Le fruit de l'arbre à papaye (Asimina triloba) est la plus grande baie de toutes les espèces fruitières indigènes d'Amérique du Nord. Les papayes se développent dans un sol riche et humide, et de nombreux cultivars de cet arbre existent. Les papayes restent généralement entre 15 et 20 pieds de hauteur, mais peuvent atteindre 40 pieds de hauteur. Le fruit de 3 à 5 pouces de long ressemble à une version rétrécie d'une banane, avec un goût similaire à celui d'une banane et une chair qui a une texture semblable à celle d'une crème pâtissière. Le fruit mûr de papaye a des rides et n'est pas prêt pour la consommation avant novembre.

Aubépine Verte

L’aubépine verte (Crataegus viridis) est originaire de l’est des États-Unis, de la Pennsylvanie et de l’Indiana au sud de la Floride et au Texas jusqu’à l’ouest. L’aubépine verte, qui fait partie de la vaste famille Rose, atteint une hauteur de 10 mètres. Les fleurs blanches de l'arbre ont cinq pétales. Le fruit n'a qu'une largeur d'environ un demi-pouce et se présente en grappes tombantes, mûrissant à l'automne à une teinte rouge-orange et restant souvent dans l'aubépine jusqu'en hiver. L’aubépine verte à l’état sauvage forme souvent des fourrés denses. Winter King, l'hybride primaire de l'aubépine verte, est une espèce d'ornement populaire.

Amélanchier duveteux

Amélanchier arborea (Amélanchier arborea) est cultivé comme arbre d'ornement en raison de ses belles grappes de fleurs blanches au printemps. Dans le Kentucky, l'amélanchier d'Amérique est un arbre de sous-étage dans les forêts. Le fruit subit de nombreux changements de couleur avant de mûrir, passant du vert au rougeâtre à une nuance presque noir-violet à la fin du mois de juin.

Les oiseaux consomment les baies et les gens les utilisent pour faire des tartes et des pains variés. Le bois de myrtille duveteuse compte parmi les plus lourds de toute l'Amérique du Nord, mais sa petite taille (environ 15 à 30 pieds) empêche l'espèce d'être une source importante de bois d'œuvre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: soutenez Permaculture, Agroécologie, Etc . . ! (Mai 2024).