Comment construire un banc de snowboard

Pin
Send
Share
Send

Tout snowboarder pratiquant le sport depuis quelques années a probablement une planche adorée dans le garage, retirée mais chérie pour ses années de service. Eh bien, il n’est pas plus utile d’utiliser un vieux snowboard que de construire un banc sur mesure. Pensez-y: au lieu de le piloter, vous serez assis dessus et vous pourrez relâcher tous ces muscles fatigués par le snowboard avec votre nouvelle planche.

Étape 1

Retirez les fixations de snowboard. Les fixations de snowboard étant conçues pour être ajustées ou remplacées, cette étape devrait être aussi simple que de dévisser des vis.

Étape 2

Grattez les tampons. Ils peuvent être utiles pour se tenir en dehors de la rampe de remontée des skis, mais il est certain que votre semelle est une douleur insupportable pour tout utilisateur de votre banc. Contrairement aux fixations, conçues pour être temporaires, votre tampon de frappe est susceptible d'être apposé de manière permanente. Soulevez doucement le coussinet avec un tournevis à tête plate en prenant soin de ne pas endommager le tableau. Si un tournevis ne suffit pas, essayez une solution de vinaigre et d’hydratant pour les mains. Cela devrait aider à desserrer la colle sans endommager le travail de peinture sur votre tableau.

Étape 3

Lime les bords du snowboard. Les carres de snowboard sont conçues pour être tranchantes afin de permettre des virages lisses ou prononcés. Bien sûr, ce n’est pas vraiment une caractéristique souhaitable dans un banc. Utilisez une ponceuse électrique pour soulager le rebord métallique qui longe les côtés de votre snowboard.

Étape 4

Coupez en diagonale quatre pieds de 2 4 mesurés sur une longueur de 24 pouces, une bonne hauteur pour votre banc. Assurez-vous que la même coupe en angle est faite sur chaque jambe. De cette façon, vos quatre pieds ne pourront pas être séparés les uns des autres lorsqu’ils seront fixés à une planche de base.

Étape 5

Coupez deux planches de base de la même longueur que la largeur de votre snowboard. Ces deux planches de base réuniront deux jambes à chaque extrémité de votre snowboard, formant ainsi les bases gauche et droite de votre dernier banc.

Étape 6

Nail deux conseils de jambe à l'une des extrémités de vos conseils de base. Les jambes doivent être inclinées vers l'extérieur pour supporter le poids au-dessus de celle-ci. Vos deux bases devraient se tenir uniformément.

Étape 7

Clouer deux planches pour un soutien horizontal entre les deux bases des jambes. La longueur de ces planches de support horizontales doit être déterminée par la longueur de votre snowboard, en excluant les parties arrondies. Ces deux planches offriront un support à votre snowboard, conçu pour offrir beaucoup de souplesse lors de la conduite.

Étape 8

Peignez les parties du banc en bois de la couleur que vous souhaitez pour vos jambes. Il est préférable de peindre la partie en bois de votre banc maintenant, avant que le snowboard ne soit apposé.

Étape 9

Marquez quatre endroits pour percer des trous sur votre snowboard. Placez la planche sur le cadre du banc, puis marquez sur la planche où vous pouvez percer pour atteindre les planches de support horizontales.

Étape 10

Faites un trou peu profond, mais large dans chaque repère de forage, mais ne percez pas. Vous voulez d'abord un peu de profondeur afin que la tête de la vis soit fraisée et affleurante à la surface de votre banc.

Étape 11

Choisissez le foret approprié pour vos vis et percez la planche à neige jusqu'à la base des jambes. Percer un vieil ami peut être douloureux, mais cela en vaudra la peine.

Étape 12

Visser votre snowboard. Vous devriez maintenant avoir un affichage attrayant et pratique de votre ancien tableau, parfait pour une utilisation en extérieur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FABRIQUER UN BANC AVEC DES SNOWBOARDS! (Avril 2024).