Pouvez-vous commencer un nouveau poivron de Californie à partir d'une bouture?

Pin
Send
Share
Send

Les poivrons californiens (Schinus molle) sont également connus sous le nom de poivriers et de poivriers. Ils sont originaires du Pérou mais peuvent être vus en culture dans le sud de la Californie et au Mexique. Lorsque l'arbre échappe à la culture, comme cela s'est produit dans certaines parties de l'Australie et du sud de la Floride, il étouffe la végétation indigène et est considéré comme envahissant. Les poivrons de Californie se reproduisent de manière agressive via la distribution des graines. Ils se propagent facilement par les pousses et les boutures.

Les boutures de tiges, de racines et de feuilles sont des méthodes de propagation d’arbres et de plantes.

Temps de propagation

Les boutures donnent des arbres matures plus rapidement que la propagation des graines. Les coupes sont souvent la méthode choisie pour la propagation des arbres en raison de la facilité et de la rapidité de la technique. Les boutures peuvent être prélevées pendant la période de croissance active de l'arbre ou la phase de dormance, en fonction du type d'arbre. Les poivrons de Californie sont des arbres à feuilles persistantes à feuilles étroites. Le meilleur moment pour propager ce type de conifère est la dernière étape de la dormance. Prenez des boutures pendant la saison d'hiver.

Types de boutures

Tiges, branches, racines - il existe de nombreuses parties d'un arbre à partir desquelles effectuer une coupe. Comme les boutures de poivrons de Californie sont prélevées pendant la période de dormance, les boutures de tiges et de branches sont les plus efficaces. Choisissez des branches et des tiges qui ont au moins un an. Commencez à l'extrémité d'une branche ou d'une tige et préparez-vous à faire la coupe de la pointe. Faire la coupe entre 4 à 10 pouces de la branche ou le bout de la tige. Plus la coupe est longue, plus la plante va mûrir rapidement.

Maintenance et croissance

Les boutures doivent être entretenues et entretenues afin d’enraciner et, finalement, de produire une plante en bonne santé. Racinez vos boutures de poivrons de Californie dans un milieu poreux et bien drainant. Gardez le milieu et l'air entourant la coupe humide. L'humidité favorise la croissance rapide des racines. Gardez les feuilles de la coupe intactes. Le feuillage aide le système racinaire en lui fournissant les nutriments nécessaires. Les hormones enracinement sont disponibles dans les pépinières et les jardineries. Ces hormones encouragent l'enracinement, mais les boutures s'enracinent sans ces hormones. Les boutures prises en hiver sont prêtes à être plantées dans des conteneurs ou des plates-bandes au printemps. Les jeunes arbres sont encore trop jeunes pour être plantés directement dans le sol. Ils ont besoin d’un sol meuble et bien aéré jusqu’à ce que leur système racinaire se renforce.

Considérations

Inspectez les tiges et les branches avant de couper et choisissez des branches saines, feuillues mais non bourrées de boutons floraux. Faire des coupes nettes. Les coupes irrégulières endommageront la plante mère, la rendant susceptible aux maladies.

Pin
Send
Share
Send