Quelles sont les causes d'un réservoir de toilette à craquer?

Pin
Send
Share
Send

Un réservoir de toilette fissuré peut indiquer un remplacement nécessaire ou une réparation indispensable de votre réservoir actuel. Une fissure laissée sans surveillance dans un réservoir de toilettes ne fait que croître jusqu'à ce qu'elle commence à fuir. Ce type de fissure peut être dû à un certain nombre de facteurs, en fonction du type de réservoir d'eau que vous avez sur vos toilettes. Le réservoir de votre toilette fonctionne en retenant l'eau que vous utilisez pendant une chasse d'eau et en le remplissant une fois le processus de chasse d'eau terminé.

Faites particulièrement attention au réservoir de votre toilette, surtout si vous en avez un en porcelaine.

Vieillissement

Votre réservoir de toilette vieillit simplement après un certain temps et commence à se fissurer dans la porcelaine. Vous pouvez avoir un ancien réservoir fabriqué avec un mélange de ciment, ce qui provoque plusieurs fissures à l'intérieur et à l'extérieur du réservoir, surtout si la différence de température entre l'eau à l'intérieur du réservoir et l'air extérieur est importante. Si vous avez un vieux réservoir dont les fissures se ramifient en raison de l'âge, il vaut mieux en acheter un nouveau plutôt que d'essayer de vous en sortir avec le réservoir plus ancien.

Réparations ou ajustements

Toute réparation effectuée sur le réservoir de votre toilette pourrait casser un petit morceau du réservoir en raison de la délicatesse de la porcelaine. Ce type de dommage résulte de la négligence lors de la manipulation de l'appareil lors de l'ajustement. En serrant les boulons autour du réservoir, vous risquez de le fissurer si vous le serrez trop. Lorsque vous replacez le couvercle sur votre réservoir après une réparation intérieure, veillez à ne pas le poser trop fort ou à ce que la porcelaine ne se fende pas légèrement vers le haut. Ces fissures peuvent s'étendre et endommager plus tard tout le réservoir.

Les accidents

Même de petits accidents, comme laisser tomber quelque chose de léger sur le couvercle du réservoir, peuvent alourdir le poids du couvercle, ce qui entraîne une augmentation de la pression et éventuellement la fissuration du dessus du réservoir. Si vous tombez de la douche et utilisez le réservoir pour freiner votre chute, il en est de même pour la même chose à cause de la pression. Manipulez le réservoir de votre toilette avec un soin extrême et délicat comme vous le feriez avec un ornement. Si le réservoir présente une fuite, fermez l'alimentation en eau du réservoir et remplacez-la dès que possible. Vous pouvez toujours utiliser le réservoir si vous enlevez une partie du dessus et que l'eau ne coule pas, mais vous devez quand même le remplacer dès que possible.

Pin
Send
Share
Send