5 trucs qui changent la vie pour nettoyer sous votre lit

Pin
Send
Share
Send

crédit: Amy Bartlam

Il y a beaucoup de problèmes de nettoyage à régler dans toutes nos maisons. Et ces frustrations de nettoyage toujours présentes peuvent ne pas avoir des solutions faciles, mais heureusement, il y a un domaine exaspérant que nous pouvez effectivement propre: sous nos lits. En tant qu'adultes, il n'y a plus de monstres, mais des légions de lapins de poussière, ce qui est tout aussi effrayant.

Mais pas besoin de s'inquiéter. Si vous n'arrivez pas à comprendre comment vous rendre au fond de votre lit (et que vous préférez ne pas transpirer pour essayer de le faire bouger), voici cinq façons de nettoyer cette dernière frontière, également appelée espace. sous ton lit.

1. Utilisez un plumeau avec un long manche.

Avec tous les produits pratiques qui existent, il n’a jamais été aussi facile de nettoyer ces endroits embêtants sous votre lit. Par exemple, pour lutter contre la poussière ennuyante sous le lit, ne cherchez pas plus loin qu'un plumeau à poignée extensible - Swiffer en fabrique d'excellents. Ces merveilles de dépoussiérage ont des microfibres qui vont atteindre chaque centimètre carré sous votre lit, et elles fonctionnent particulièrement bien si vous avez un plancher de bois franc. N'oubliez pas de vous procurer un plumeau avec une poignée suffisamment longue pour s'adapter à la taille de votre lit.

2. Enfin, mettez les accessoires de votre aspirateur au travail.

Presque tous les aspirateurs sont livrés avec un ensemble d’outils qui peuvent nous amener à nous gratter la tête, mais ils ont en réalité un but pratique. Vous pouvez utiliser une rallonge pour atteindre ces petits endroits difficiles à atteindre, ou un accessoire de matelas peut nettoyer le fond, le dessus et les côtés de votre matelas. Si vous n'arrivez pas à retrouver vos accessoires, vous pouvez toujours aplatir votre aspirateur et le pousser sous le lit.

3. Investissez dans un robot aspirateur.

Passer l'aspirateur peut être un peu une séance d'entraînement, donc si vous préférez une alternative sans transpiration lors du nettoyage sous votre lit, envisagez l'achat d'un iRobot de Roomba ou d'une entreprise similaire. De la moquette au sol dur, vous pouvez choisir l'aspirateur robot le plus judicieux pour votre espace. Configurez-le, chargez-le et laissez votre petit ami utile faire en sorte que la zone située sous votre lit soit vierge.

4. Soufflez ces lapins de poussière.

Cela peut sembler drôle, mais un séchoir à cheveux (ou un petit ventilateur) est un moyen rapide et presque indolore de faire partir tous ces lapins de poussière. whoosh! pressé. Regardez-les passer de chaque crevasse - assurez-vous simplement de vous armer d'un plumeau, d'un balai ou d'un aspirateur pour nettoyer toute la poussière qui s'échappe de votre lit.

5. Soyez créatif avec du ruban adhésif.

Bien que l'extrémité d'un balai puisse s'avérer utile lors du nettoyage sous un lit, la poignée peut être tout aussi efficace, sinon plus, lorsque vous essayez ce bidouillage. Enroulez simplement la poignée dans du ruban adhésif et roulez-la ou poussez-la sous le lit comme si vous utilisiez un rouleau à charpie géant. Si la zone est vraiment poussiéreuse, il faudra peut-être du ruban adhésif frais et quelques passes pour le rendre impeccable.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment organiser son dressing (Mai 2024).