Comment monter des hiboux en plastique

Pin
Send
Share
Send

Les hiboux sont des oiseaux prédateurs qui chassent leurs proies dans l'obscurité. L’installation de leurres en plastique dans les maisons, les fermes et les jardins du monde entier est devenue un moyen populaire de dissuader des animaux tels que les pigeons et les lapins de se percher et de se nourrir des cultures, de la flore et de la faune. Vous pouvez monter un hibou en plastique sur un poteau de clôture dans votre maison ou votre environnement de travail en quelques minutes.

Utilisez des chouettes en plastique comme moyen de dissuasion en milieu urbain et rural.

Étape 1

Retournez le hibou et retirez le revêtement en plastique pour exposer l'intérieur du hibou creux.

Étape 2

Remplissez le hibou avec du sable ou du gravier. Cela assurera la stabilité du hibou dans des conditions météorologiques extrêmes.

Étape 3

Replacez le couvercle en plastique pour fixer le sable ou le gravier à l’intérieur du hibou et remettez-le dans le bon sens.

Étape 4

Localisez un poteau de clôture approprié sur lequel monter votre hibou en plastique. Si vous essayez de dissuader d’autres oiseaux comme les pigeons, choisissez un poteau de haute clôture. Si vous essayez de dissuader les animaux terrestres tels que les lapins, choisissez un poteau de clôture bas.

Étape 5

Placez le hibou en plastique sur le poteau de la clôture de manière à ce qu’il repose à l’intérieur de la partie inférieure creuse du hibou. Assurez-vous que le hibou repose aussi fermement que possible sur le poteau de la clôture. Déplacez le hibou sur un poteau différent tous les 2-3 jours pour maximiser l’effet. Les animaux seront plus enclins à croire que le hibou est réel s'il change d'emplacement régulièrement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Une petite touche de jacky pour ma copen "blow off valve, dump valve" (Avril 2024).