Comment couper un tapis de carpette

Pin
Send
Share
Send

Si vous envisagez de poser un tapis sur un sol plat, tel que du bois franc ou du carrelage, utilisez un tapis pour tapis. Un tapis pour tapis est situé sous le tapis, entre le bas du tapis et la surface du sol. Le tapis protège non seulement la surface de votre sol, mais empêche également le tapis de glisser sur le sol, ce qui peut éviter les chutes. Les coussins de carpettes sont souvent plus grands que les tapis eux-mêmes, mais vous pouvez les découper avant de les placer.

Lorsqu'il est correctement placé, un tapis doit rester caché.

Étape 1

Mesurez le tapis sur lequel vous prévoyez de placer le tapis si vous ne connaissez pas la taille. Prenez une mesure sur la longueur et la largeur du tapis. N'incluez pas d'extrémités décoratives, telles que des glands, dans la mesure de longueur. Ne mesurez que la partie principale du tapis.

Étape 2

Soustrayez 2 pouces de la longueur et de la largeur du tapis pour obtenir les mesures du tapis. Posez le tapis sur le sol et mesurez la longueur que vous avez déterminée pour le tapis sur le côté du tapis. Couper droit sur le coussinet pour couper un morceau légèrement plus court que la longueur du tapis.

Étape 3

Mesurez la mesure de la largeur que vous avez déterminée pour le tampon de carpette sur une extrémité du tampon que vous avez déjà coupée en longueur. Coupez le coussinet dans le sens perpendiculaire afin qu'il corresponde à la largeur souhaitée.

Étape 4

Centrez le tapis sur la zone du sol où vous souhaitez que le tapis repose. Placez le tapis sur le tapis de manière à ce qu’à peu près la même quantité de tapis pende sur les bords du tapis. Cela devrait être d'environ 1 pouce tout autour.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Astuces pour poser une moquette facilement (Mai 2024).