Arbres paysagers

Que vous abattiez des arbres dans votre projet d’aménagement paysager ou que vous calculiez la quantité de bois de chauffage dont vous aurez besoin pour l’hiver, il est utile de pouvoir estimer le total de cordon de vos arbres. Une corde de bois équivaut à 128 pieds cubes; Pour visualiser cela, imaginez un tas de billes superposées de 4 pieds de haut, 4 pieds de large et 8 pieds de long.

Lire La Suite

Les noisetiers originaires de Caroline du Sud vous fournissent en tant que propriétaire une espèce d’ombre capable de produire des noix comestibles dans de nombreux cas. De plus, ces noix attirent généralement la faune sur votre propriété. Vous devez toujours prendre en compte le nettoyage à effectuer lors de l'utilisation de noisetiers indigènes en Caroline du Sud, car la plupart d'entre eux verront leurs feuilles, leurs noix et leurs coquilles tomber au sol après la saison de croissance.

Lire La Suite

Les vents violents provoqués par les orages, les tornades et d’autres phénomènes météorologiques violents déracinent et renversent souvent les arbres. Après les grosses tempêtes, le bruit strident de la tronçonneuse se fait entendre partout dans le quartier alors que les secouristes et les propriétaires abattent des arbres. Les propriétaires peuvent penser qu'un arbre déraciné peut tout simplement être ramené en position verticale, mais ce n'est pas le cas.

Lire La Suite

Les arbres de mesquite sont l’un des arbres les plus résistants qui poussent dans le désert et ne posent généralement pas de problèmes. On sait que le système racinaire d’un mesquite s’étend à 200 pieds au-dessous du sol et horizontalement bien au-delà du couvert végétal. Ils sont difficiles à tuer et leur persévérance doit être admirée. Cependant, parfois, les mesquites développent des problèmes.

Lire La Suite

Originaires d'Amérique du Nord, les boxers (Acer negundo) sont des érables à croissance rapide et résistants à la sécheresse qui produisent un minimum d'érable. Ces arbres sont aussi appelés arbres de sureau, d'érable à feuilles de frêne et d'érable du Manitoba. À l'état sauvage, les arbres se trouvent sur les berges des rivières ou près de l'eau où ils fournissent un abri à la faune et aident à stabiliser les berges le long des ruisseaux.

Lire La Suite

Les amandes (Prunus amygdalus syn Prunus dulcis), petits arbres à feuilles caduques aux fleurs roses et blanches et aux noix saines et savoureuses, résistent à l’hiver dans les zones de rusticité 7 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. par les jardiniers de la cour en Caroline du Nord.

Lire La Suite

Les lois sur le citron ne protègent pas les consommateurs d'acheter des citrons non mûrs, mais ils devraient peut-être le faire. Lorsque vous coupez un de ces agrumes, vous vous attendez probablement à une chair ferme et à beaucoup de jus. Donc, rien de moins signifie un déchirement culinaire. Si vous avez votre propre citronnier (Citrus limon spp.), Vous pouvez éviter les déceptions en apprenant les secrets de la cueillette des fruits mûrs.

Lire La Suite

Il y a une zone dans le sud du Maine où de vastes champs ont été recouverts de jeunes plants de pins. Parmi les milliers de plants, mesurant chacun environ 2 pieds de haut, la plupart sont en plein essor, un seul ici et là ayant changé de couleur orange foncé qui indique un arbre mort. Ces semis, plantés à la fin de l'été 2008, formeront un jour une vaste pinède de chaque côté de la route qui les traverse.

Lire La Suite

En Floride, l'abattage des arbres dépend fortement de la réglementation du comté et de la ville. Chaque ville a un ensemble de critères différent pour déterminer si un arbre peut être retiré d'une propriété privée donnée. La seule exigence commune à toutes les villes est que le propriétaire obtienne un permis d’élimination des arbres.

Lire La Suite

Les fèves de cacao, ou cacao, poussent sur le plant de cacao et sont utilisées depuis le XIXe siècle pour la fabrication du chocolat. Le cacao est maintenant cultivé dans les régions tropicales du monde entier, mais il est originaire d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale. Les fèves de cacao poussent à Hawaii et en Floride. Hawaii Cocoa a été introduit à Hawaii en 1850, et Hawaii est désormais le seul État à produire du cacao dans le commerce.

Lire La Suite

Le cerisier Bing (Prunus avium) a été cultivé en Oregon dans les années 1870. Son fruit a une chair au goût sucré, avec une peau rouge foncé ou presque noire à maturité. Ces petites cerises, avec une fosse au centre, sont délicieuses lorsqu'elles sont mûres, mais souvent les fruits vendus dans les magasins ne sont pas encore mûrs. Vous pouvez essayer chez vous, à la maison, d'accélérer la maturation des cerises Bing.

Lire La Suite

La Floride évoque des orangers, des pamplemousses et des citronniers, mais ce ne sont pas les seuls arbres fruitiers qui poussent dans l’état de Sunshine. Si vous souhaitez vous étendre au-delà des agrumes en croissance, choisissez des arbres qui ont besoin de beaucoup de soleil et de conditions climatiques clémentes et chaudes toute l'année. crédit: Jupiterimages / Photos.

Lire La Suite

USDA Zone 9 Les arbres fruitiers poussent dans des climats subtropicaux et chauds avec des étés très chauds et des hivers doux. St. Augustine, en Floride, et Houston, au Texas, font partie de la zone 9. Les températures les plus froides pour cette zone ne doivent pas descendre en dessous de 20 degrés Fahrenheit. Les meilleurs arbres fruitiers de cette zone supportent les conditions de chaleur et de sécheresse.

Lire La Suite

Les projets de construction, qu'il s'agisse d'une maison ou d'un instrument de musique, nécessitent différents types de bois. Il n'y a pas deux types de bois identiques, bien que les essences d'un groupe puissent avoir une texture, un poids ou une apparence similaires. Les conifères, tels que les pins, les épinettes et les sapins, ont tous des caractéristiques similaires, mais également des caractéristiques différentes qui les rendent idéaux pour une utilisation dans divers projets.

Lire La Suite

Le poirier commun est le plus reconnaissable à ses fruits, mais peut être identifié à tout moment de l'année en examinant d'autres caractéristiques. Lors de l'identification des arbres, les personnes examinent normalement diverses parties de l'arbre, notamment les feuilles, les fruits, les fleurs et l'écorce. Outre le poirier commun, il existe deux autres types de poiriers - la poire Bradford et la poire callery.

Lire La Suite

Qu'il soit brisé par un vent de tempête ou coupé lors de l'élagage, toute cassure dans l'écorce d'un arbre est considérée comme une plaie. Les arbres ont une réaction de guérison naturelle qui scelle et compartimente les dommages qu’ils subissent. Cette réaction naturelle est empêchée par les remèdes maison pour les blessures des arbres, tels que les peintures à base de pétrole et de latex, qui ne sont recommandées que comme protection dans les zones à forte prévalence de maladies des arbres.

Lire La Suite

Parfois, les arbres doivent être tués. Lorsque les arbres sont au mauvais endroit, ils peuvent endommager les allées et les bâtiments et empêcher les rayons du soleil d'atteindre un jardin. Certains arbres sont très envahissants et étouffent la croissance indigène, tels que l'arbre du ciel, également connu sous le nom de stinktree en raison de son odeur désagréable.

Lire La Suite

Les centres de jardinage vendent une variété d'herbicides pour tuer les arbres, mais aucune de ces options ne fonctionne si vous préférez une approche de jardinage biologique. Heureusement, de nombreux ingrédients sont disponibles dans votre garde-manger et votre cabanon pour faire des tueurs d’arbres faits maison. Bien que vous puissiez simplement couper un arbre pour vous en débarrasser, les racines de celui-ci restent actives et produisent des drageons; ainsi, l'arbre continue de pousser si vous ne les enlevez pas également.

Lire La Suite

Les cornouillers offrent quatre saisons complètes de beauté dans un jardin. Vous obtiendrez une mousse spectaculaire de fleurs printanières, un feuillage attrayant en été, des fruits écarlates éclatants en automne et une écorce magnifique en hiver. Il n’est pas étonnant que le cornouiller soit l’un des arbres les plus populaires en Amérique, en particulier compte tenu de la facilité avec laquelle les arbres sont plantés et entretenus dans une cour arrière.

Lire La Suite

Les peupliers appartiennent tous au genre Populus, un terme qui signifie "beaucoup de" en latin. Plusieurs dizaines d'espèces de peuplier sont regroupées sous le parapluie de Populus. Bien que chaque espèce ait ses propres caractéristiques, ces arbres poussent rapidement et se propagent facilement, mais ils ont de puissantes racines drageonnantes qui peuvent transformer une rangée de peupliers en cauchemar de jardiniers.

Lire La Suite