Comment aménager avec un petit budget

Pin
Send
Share
Send

Planifiez soigneusement pour tirer le meilleur parti de vos dollars de paysage. Dessinez votre cour et indiquez les contours de votre maison, ainsi que les patios, terrasses, allées, allées, allées, parterres de fleurs et murs de soutènement. Ajoutez les fonctionnalités de votre choix, puis divisez le projet en phases afin que vous puissiez terminer un peu à la fois afin de minimiser le montant d'argent que vous devez dépenser simultanément. Pensez à organiser une consultation avec une architecte paysagiste et à la faire examiner votre croquis. Vous pouvez obtenir des conseils pour beaucoup moins que ce que vous dépenseriez si les plans étaient élaborés à partir de zéro.

crédit: Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty ImagesPlantes d'attente pour femmescrédit: Jupiterimages / Comstock / Getty Images Passerelle onéreuse

Utilisez du gravier, des pavés en béton ou du béton coulé pour les chemins et les allées les moins coûteux. Si vous utilisez du gravier, sélectionnez de petits morceaux de gravier angulaire (étiquetés «1/4 pouce moins») pour réduire le glissement sous le pied. Évitez les gravillons ou autres pierres lisses. Attaquez les mauvaises herbes quand vous les voyez apparaître.

crédit: Thinkstock Images / Comstock / Getty ImagesMobilier de patio

Meubler les ponts et les patios existants avec des sièges peu coûteux et des tables occasionnelles. Vérifiez les magasins à grande surface, les magasins d’épargne et les ventes de garage. Les affaires peuvent souvent être trouvées à la fin de l'été. Habillez la zone avec un tapis d'extérieur économe, des plantes dans des conteneurs et peut-être des peintures murales de style jardin. Ajoutez des torches tiki, des lampes d'extérieur, des lampadaires ou des lanternes à bougies pour une ambiance de soirée.

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty ImagesVous pouvez facilement ajouter des fontaines dans votre jardin

Ajouter une fonction d'eau à faire soi-même. Les garnitures, les pompes et les fontaines sont disponibles dans les magasins de bricolage et peuvent facilement être ajoutées à votre cour, terrasse ou patio. Créez un mur de soutènement partout où vous en aurez besoin en utilisant des blocs de béton texturés fabriqués à cet effet. Un treillis ou une tonnelle est un autre ajout facile et peut être enchanteur et créer une intimité.

crédit: Jupiterimages / BananaStock / Getty ImagesSoudrez les lames de la tondeuse à gazon

Affutez les lames de la tondeuse à gazon environ toutes les six semaines pendant les mois d'été afin que le gazon reste en bonne santé. Utilisez de fines couches d'herbe coupée et un peu d'azote à libération lente pour fertiliser la pelouse et l'aider à rester verte. Envisagez de planter des graines de fétuque, qui résistent à la sécheresse et ne nécessitent pas beaucoup d'engrais pour s'épanouir.

crédit: Jupiterimages / Polka Dot / Getty ImagesCompostage des femmes

Décrivez les nouveaux parterres de fleurs avec un tuyau d'arrosage pour obtenir des formes courbes contemporaines, puis installez une bordure pour définir les parterres et empêcher la pelouse d'empiéter. Enrichissez correctement le sol avec du compost et d'autres compléments, selon les conseils du personnel de la pépinière ou du bureau de vulgarisation des coopératives de votre région. Paillez avec des matériaux organiques tels que des aiguilles de pin ou des feuilles déchiquetées, et vérifiez auprès de votre ville pour savoir si elle fournira du paillis gratuitement. Vous pouvez appliquer ces couches supérieures de papier journal pour un meilleur contrôle des mauvaises herbes.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesVous pouvez planter de grands ou de petits arbres dans la cour

Investissez la majeure partie de votre budget en plantes dans des arbres, des arbustes et des fleurs indigènes de votre région, car ils ont toutes les chances de prospérer. Plantez des plantes vivaces et mettez-en moins que vous ne le pensez. Vous pouvez les diviser l'année prochaine et remplir les lits ensuite. Commencez par planter les plantes à l’intérieur, achetez des plantes et des arbres à la fin de l’été quand ils sont en vente.

Il est souvent rentable d'investir dans les plus gros arbres que vous pouvez vous permettre, car ils poussent lentement et que les plus gros ont beaucoup plus d'impact sur le paysage. Cependant, enquêter attentivement. Avec certaines espèces, les arbres plus petits sont moins mis en retrait par la transplantation que les grands, et grandiront plus rapidement.

Pin
Send
Share
Send