Qu'est-ce qui peut faire pousser les érables plus rapidement?

Pin
Send
Share
Send

Il existe 13 espèces d’érables originaires d’Amérique du Nord. Certains sont naturellement à croissance rapide, tandis que d'autres grandissent lentement. Si vous voulez que votre érable pousse vite, vous devriez commencer par une espèce à croissance rapide. Les érables argentés ont une croissance plus rapide que tout autre érable, mais les érables rouges connaissent également une croissance rapide. Les deux espèces sont considérées comme ayant une durée de vie relativement courte et une espérance de vie d'environ 150 ans. Une fois que vous avez votre arbre, vous pouvez faire plusieurs choses pour stimuler la croissance.

L'érable rouge est une espèce d'érable à croissance assez rapide.

Abris d'arbres

Les abris sont des tubes translucides qui sont placés autour des jeunes plants. Le tube crée une petite serre autour de votre arbre et lui permet de se développer plus rapidement en prolongeant sa saison de croissance. Les jeunes plants peuvent commencer à pousser plus tôt et leur saison de croissance est prolongée plus tard jusqu'à l'automne. De plus, les abris à arbres protègent les jeunes arbres des chevreuils et des lapins. Ils sont conçus pour fonctionner pendant sept ans, puis s’effritent au soleil à peu près au moment où les arbres les dépassent.

Sol

Les érables préfèrent différents types de sol, selon les espèces que vous cultivez. Planter votre arbre dans le bon sol l'incite à atteindre sa croissance maximale, selon le service forestier de l'USDA. Les érables rouges et les érables argentés, par exemple, peuvent pousser dans une grande variété de types de sol, mais ils sont plus efficaces dans les sols humides moyennement bien drainés.

Engrais

Fournir à votre érable un engrais adéquat réduit le stress environnemental et encourage une croissance vigoureuse. La meilleure façon de savoir si votre arbre a besoin d'engrais est de tester le sol, mais vous pouvez utiliser d'autres indications. Regardez la nouvelle croissance des pousses. Votre arbre a besoin d'engrais s'il a produit moins de 2 pouces de nouvelle croissance en une saison. La fertilisation peut être utile s'il y a une nouvelle croissance de 2 à 6 pouces, mais aucun engrais n'est nécessaire si votre arbre a poussé de plus de 6 pouces. L'augmentation de la quantité d'azote aura le plus grand effet sur la croissance.

Paillis

Le paillage ne garantit pas que votre érable poussera plus vite, mais il peut aider en augmentant la quantité d'eau disponible pour votre arbre. En aidant à garder le sol humide, le paillage favorise la croissance maximale des racines. Les érables argentés ont des racines peu profondes facilement endommagées par les tondeuses à gazon. Les arbres perdent de la vigueur lorsqu'ils sont endommagés. Le paillage de ces arbres est donc un bon moyen de les protéger. Choisir le bon paillis est important. Certains paillis, comme ceux à base de paille ou de sciure de bois, peuvent causer des carences en azote dans le sol. Les résidus de jardinage compostés et les boues d'épuration composées mélangées avec du bois ou de l'écorce augmentent la fertilité du sol.

Mycorhizes

La plupart des arbres forment des relations avec les champignons mycorhiziens. Ces champignons vivent sur les racines de l’arbre, ce qui augmente sa superficie et lui permet d’absorber plus de nutriments et d’eau qu’il ne le pourrait. En échange, l'arbre fournit aux champignons les sucres dont il a besoin pour survivre. Selon les horticulteurs de l’Ohio State University, les arbres poussant dans le sol avec des champignons mycorhiziens ont non seulement une meilleure chance de survivre, mais aussi une croissance accrue.

Pin
Send
Share
Send