Comment faire pousser des fruits du dragon à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Le fruit du dragon est originaire d'Amérique centrale. Aussi appelé fruit pitaya, cette plante est cultivée depuis le 13ème siècle. Le fruit du dragon, comme tout autre cactus, a besoin de conditions de croissance chaudes. Lorsque le pitaya mûrit, il constitue un excellent fruit à manger ou un composant pour le vin et les arômes. Lorsqu'il est consommé sous forme fraîche ou séchée, le fruit du dragon contient du carotène, des fibres digestives, des protéines, du phosphore, de la vitamine B1, de la vitamine B2, de la vitamine B3 et de la vitamine C.

Le fruit du dragon constitue un excellent ajout à un régime axé sur la santé.

Étape 1

Choisissez votre plante. Le fruit du dragon peut pousser à partir de graines, mais beaucoup de gens préfèrent un semis afin que le cactus se développe plus rapidement. Obtenir le semis d'une pépinière fiable. Ceux qui vendent des cactus sont les plus susceptibles d'offrir des fruits du dragon.

Étape 2

Placez des roches au fond d'un pot d'au moins 2 pieds de profondeur et de large, suivies d'une couche de sable de 2 pouces pour un bon drainage. Placez un treillis au milieu et versez un bon terreau pour le maintenir en place. Enfoncez le semis dans la terre de façon à ce que le sommet soit visible dans le sol.

Étape 3

Ajouter de l'eau au sol. Il devrait se sentir humide mais pas détrempé. Le fruit du dragon est sensible à la pourriture des racines. En outre, en tant que succulente, elle retient naturellement beaucoup d'eau, vous n'avez donc pas besoin de la garder trop humide.

Étape 4

Couvrir le pot en utilisant un morceau de plastique transparent pour le stockage des aliments percé de minuscules trous. Un cure-dent fonctionne bien. Déplacez le pot vers une fenêtre partiellement ensoleillée ou devant une lampe de culture. Le fruit du dragon nécessite environ 4 heures de soleil direct par jour, suivi d'une lumière partielle pendant 4 heures supplémentaires.

Étape 5

Ajustez la température de la pièce dans laquelle pousse votre fruit du dragon. Ils l'aiment autour de 100 degrés F. Une lampe chauffante peut fournir la température désirée.

Étape 6

Déplacez la plantule plus profondément dans le sol. Après environ deux semaines, le semis devrait mesurer environ 3 pouces. Il est maintenant prêt à descendre plus profondément dans le sol pour ne pas nouer de racines. Déplacez-le avec précaution, en secouant doucement les racines pour le faire sortir, puis replacez-le dans le pot, laissant environ 1 pouce du sol. Lorsque la plante grandit d'environ 6 pouces, attachez-la au treillis pour plus de sécurité. Votre plante devrait commencer à fleurir dans environ six à huit mois.

Étape 7

Obtenez des fruits en associant les plants d'Hylocereus undatus et d'Hylocerus polyrhizus et en les pollinisant de manière croisée. Attendez que les fleurs des deux fleurs s’ouvrent, généralement la nuit, puis récoltez le pollen des anthères des deux plantes avec un coton-tige, puis transférez-le dans le stigmate de l’autre plante. Vous venez de faire le travail des abeilles et autres pollinisateurs.

Étape 8

Une fois que les fruits se développent, surveillez les signes de maturité avant de les cueillir. La peau apparaîtra jaune ou rouge au lieu de verte, le fruit se détachera facilement de l'arbre, un arôme fruité riche émanera du fruit du dragon et le fruit semblera tendre lorsqu'il sera pressé.

Pin
Send
Share
Send