Comment entretenir un flapjack de Kalanchoe

Pin
Send
Share
Send

Avec de grandes feuilles vertes charnues en forme de pagaie bordées de rouge, kalanchoeKalanchoe Thyrsiflora), plus communément appelé simplement flapjack, fait une éclaboussure visuelle dans le jardin. Il pousse entre 10 pouces et 2 pieds de haut dans un motif de rosette avec les feuilles poussant hors de la tige centrale. Flapjack pousse à l’extérieur dans les zones de rusticité 9 à 11 du ministère de l’Agriculture des États-Unis ou en tant que plante d'intérieur. Vous pouvez également le traiter comme une annuelle dans les climats plus froids. UNE faible entretien pérenne succulente, flapjack a besoin de soins minimaux pour prospérer.

Fertilisez avec parcimonie

Fertiliser le flapjack deux à quatre fois par an avec la première application au printemps lorsque la nouvelle croissance commence. Appliquez le dernier engrais à l'automne puis arrêtez-vous en hiver. Utilisez un engrais équilibré à libération lente, tel qu'un produit 10-10-10, pour fournir des nutriments en continu entre les repas. Utilisez 1 cuillère à soupe pour chaque pied carré de surface autour de chaque plante. Pour les lits plus grands, utilisez 1 tasse par 30 pour chaque pied carré.

Arroser légèrement

Flapjack est un résistant à la sécheresse succulent. Laisser le sol sécher sur le dessus entre les arrosages. Lorsque vous arrosez, trempez le sol à 6 pouces de profondeur.

Conteneur en croissance

Flapjack se développe bien dans des pots, à l'intérieur ou à l'extérieur. À l’intérieur, placez les robots dans une pièce lumineuse avec une lumière indirecte, idéalement dans un endroit situé entre 5 et 30 degrés Fahrenheit. À l'extérieur, conservez les pots dans un endroit ensoleillé du patio ou du porche ou installez les jardinières dans le jardin.

Usines de conteneur de fertilisation

Fertiliser un flapjack en conteneur Toutes les autres semaines avec 1/2 cuillère à café d'engrais équilibré 15-15-15. Mélangez l'engrais dans 1 gallon d'eau et utilisez-le pour arroser la plante.

Usine de récipient d'arrosage

Arrosez un flapjack dans une jardinière jusqu'à ce que le sol soit complètement humide et que de l'eau supplémentaire commence à s'écouler par les trous de drainage situés au bas, puis attendez que le dessus du sol paraisse sec.

Hivernage à l'intérieur

Dans les zones 9 et inférieures de l'USDA, cultivez le léopard dans des jardinières à l'extérieur en été et passez-les l'hiver à l'intérieur. En automne, avant le premier gel, placez les pots dans un endroit ensoleillé où la température est comprise entre 50 et 60 F. Arrêtez de fertiliser pour l’hiver et arrosez uniquement lorsque le sol est sec. Au printemps, après le dernier gel, ramenez le flapjack cultivé en conteneur à l'extérieur.

Ravageurs et Problèmes

Flapjack n'attire pas ravageurs et souffre rarement de maladies et d'autres problèmes.

Taille et taille

Cette succulente bien rangée n'en nécessite pas élagage ou la taille pendant ou après la saison de croissance. La seule exception est la tige de la fleur. Après les fleurs de flapjack, découpez la tige de la fleur morte où elle se fixe à la plante principale. Le flapjack est cultivé comme plante à feuillage et les fleurs n'apparaissent qu'au bout de trois à quatre ans. En général, vous pouvez donc vous en tirer sans aucune taille.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bouturer le kalanchoé (Avril 2024).