Comment attacher une tête de lit

Pin
Send
Share
Send

L'installation d'une nouvelle tête de lit dans une chambre à coucher est un excellent moyen de changer complètement le look d'une pièce, car changer de tête de lit peut souvent donner l'impression que vous avez un lit complètement neuf. Fixer une tête de lit peut parfois impliquer de le monter directement sur le cadre de lit à l’aide de vis pour bois et de boulons pour métal, mais vous pouvez également monter les têtes de lit au mur dans certaines situations, telles que des têtes de lit extrêmement hautes ou décoratives.

L'ajout d'une nouvelle tête de lit peut vraiment changer l'apparence d'une pièce.

Fixation au sommier

Étape 1

Alignez la tête de lit avec le cadre de lit afin que la tête de lit soit centrée. Placez le niveau du charpentier sur la tête de lit pour vous assurer qu'il est de niveau.

Étape 2

Pré-percez des trous à l’arrière de la tête de lit et du cadre du lit, à l’aide d’une mèche de diamètre légèrement inférieur à celui des vis à bois. Espacer uniformément les trous dans chaque coin du cadre du lit et sur les côtés afin que la tête de lit soit fermement attachée.

Étape 3

Fixez la tête de lit au cadre à l’aide de vis à bois qui pénètrent à travers la tête de lit et au moins à mi-chemin dans le bois du cadre de lit. Serrez chaque vis à mi-chemin jusqu'à ce que toutes les vis soient installées, puis serrez-les complètement pour assurer un espacement uniforme.

Fixation de la tête de lit au mur

Étape 1

Utilisez un détecteur de montants pour localiser les montants dans le mur, en les marquant avec un crayon pour référence future. Placez la tête de lit contre le mur et déterminez le meilleur emplacement pour la fixation, en vous assurant que les vis heurteront les montants. Réglez le niveau du charpentier sur la tête de lit pour vous assurer qu'il est de niveau avant de percer vos trous.

Étape 2

Pré-percez les trous dans la tête de lit à l'aide d'un foret d'un diamètre légèrement inférieur à celui des vis à bois. Percez des trous dans la section de la tête de lit qui ne seront pas visibles uniquement. Placez les trous dans les quatre coins de cette section, ainsi que sur les côtés, là où des goujons sont disponibles. Assurez-vous que vos trous touchent le bois à chaque fois.

Étape 3

Visser les vis à bois dans le mur, en serrant toutes les vis à mi-chemin jusqu'à ce que toutes les vis aient été installées avant de les serrer complètement. Cela garantit un espacement égal.

Pin
Send
Share
Send