Comment changer l'huile dans un générateur Powermate

Pin
Send
Share
Send

L'entretien régulier d'une génératrice est aussi important que l'entretien de tout autre type de moteur. Rester en contact avec les changements d'huile réguliers est un moyen d'assurer que le générateur durera longtemps. En règle générale, les générateurs devraient avoir leur huile changée toutes les 40 heures de fonctionnement. Garder un journal de la fréquence d'utilisation du générateur et de sa durée aidera à planifier le moment de la vidange d'huile dans un générateur Powermate.

Les générateurs sont marqués par des heures de fonctionnement.

Étape 1

Démarrer le générateur et le laisser atteindre la température de fonctionnement. Fermez le générateur.

Étape 2

Retirez le bouchon de remplissage d'huile du bloc moteur. Le capuchon est marqué du mot "Huile" et se trouve du côté opposé au tableau de commande du générateur.

Étape 3

Faites glisser un pan sous le carter d'huile au bas du moteur du générateur. Le carter d'huile est un "carter" lisse qui est boulonné au bas du moteur avec un boulon de vidange au centre. Assurez-vous que le bac de vidange est centré sur le boulon de vidange du carter d'huile.

Étape 4

Retirez le boulon de vidange avec un jeu de douilles et laissez l'huile s'écouler du moteur. Lorsque plus aucune huile ne sort du moteur, remplacez le boulon de vidange.

Étape 5

Versez 1 litre d'huile moteur dans le moteur à travers le trou de remplissage d'huile. Replacez le bouchon de remplissage d'huile et démarrez le moteur. Laissez le moteur tourner pendant une minute pour faire passer l'huile dans le bloc et éteignez le moteur.

Pin
Send
Share
Send