Comment utiliser Tordon pour tuer des arbres

Pin
Send
Share
Send

Parfois, les arbres doivent être abattus à cause de la surpopulation ou de maladies, mais il n’est pas pratique de les couper. Dans ces cas, un herbicide est utilisé pour tuer l'arbre de l'intérieur, tandis que l'arbre est autorisé à rester en place. Tordon est le nom de marque d'un produit fabriqué par Dow AgroSciences contenant un puissant herbicide appelé Picloram. Cet herbicide est réglementé par l'EPA en raison de son haut niveau de toxicité pour les plantes et la faune. Vérifiez auprès des représentants de l’État pour savoir s’il est approuvé pour une utilisation dans votre région.

Tordon est un puissant produit chimique qui tue la végétation indésirable.

Étape 1

Mettre des vêtements de protection, des lunettes de protection et des gants de protection.

Étape 2

Faites des coupes de 2 pouces avec une hache assez profonde pour atteindre l'aubier de l'arbre. Les coupes doivent être régulièrement espacées de 2 à 3 pouces. Couper complètement autour de la circonférence de l'arbre à une hauteur de 2 à 4 pieds. Alternativement, certains injecteurs d’arbres sont conçus pour couper l’arbre et appliquer l’herbicide.

Étape 3

Remplissez un injecteur d’arbre ou un flacon applicateur avec la quantité de Tordon recommandée par le fabricant. Le montant variera en fonction de la taille de l'arbre.

Étape 4

Injectez l'herbicide dans les zones coupées de l'arbre. La quantité recommandée est généralement de 1 à 2 millilitres par coupe, selon la circonférence de l'arbre. Appliquez juste assez pour mouiller les zones coupées; ne permettent aucun ruissellement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Des problèmes avec l'arbre du voisin (Avril 2024).