Comment enlever les taches de clôture

Pin
Send
Share
Send

Les taches de clôture peuvent ajouter du style et de la beauté à votre clôture existante, tout en protégeant la clôture des conditions extérieures. Teindre les clôtures tous les trois à cinq ans pour maintenir le bois en bonne santé et beau. Enlever la vieille tache peut prendre beaucoup de temps, mais il faut le faire avant de souiller la clôture. Les quincailleries vendent un produit de nettoyage spécial pour les clôtures qui élimine la tache existante de la clôture. En associant le nettoyeur avec un nettoyeur haute pression, vous débarrasserez le bois de tout débris et de la saleté, ce qui vous laissera une belle clôture pour teindre à partir de zéro.

Enlevez les taches de clôture de la manière appropriée pour en assurer la logevité

Étape 1

Vaporiser la clôture avec un tuyau d'arrosage pour éliminer les débris ou les résidus en excès. Cela prépare le bois pour la solution de nettoyage.

Étape 2

Versez la solution de nettoyage dans un pulvérisateur de jardin. Vaporiser la clôture pour saturer le bois avec le nettoyant. Laissez le nettoyant s'imprégner dans le bois pendant vingt minutes.

Étape 3

Réglez le nettoyeur haute pression sur le réglage le plus large en tournant la buse. Tenez-vous à un pied de la clôture et commencez à rincer la solution de nettoyage à l'aide du nettoyeur haute pression. Continuez ce processus jusqu'à ce que la clôture entière soit propre.

Étape 4

Laissez la clôture sécher pendant au moins 24 heures avant de tenter une nouvelle tache ou un nouvel entretien. Vérifiez les zones tachées qui pourraient nécessiter un deuxième traitement de nettoyage.

Pin
Send
Share
Send