Comment attacher une clôture à un mur de stuc

Pin
Send
Share
Send

Une clôture peut offrir une intimité à votre famille et peut être attachée à une maison ou à un mur en stuc. Le matériau sous le stuc déterminera le type de fixation à utiliser pour fixer le poteau de clôture en place. Pour un mur en stuc avec des montants en bois, utilisez des tire-fonds. Si le mur n'a pas de poteaux, utilisez des boulons à genouillère. Si votre maison a des murs de stuc avec une base de maçonnerie, utilisez des ancres de maçonnerie. Ces types de fixations sont des options de résistance moyenne à forte et fournissent la force et l'adhérence nécessaires pour fixer la clôture au mur.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Déterminez en quoi le mur de stuc est construit et où le poteau de clôture sera fixé au mur. Assurez-vous que la zone est libre d'obstacles pouvant gêner le placement du poteau de clôture.

Étape 2

Tenez le poteau de clôture en place sur le mur. Plumb le poste avec un niveau. Faites des marques visibles sur le mur en stuc où les trous seront percés pour le placement des fixations.

Étape 3

Percez des trous dans les points marqués à l'aide d'une perceuse électrique équipée du foret approprié. Le diamètre des trous doit être environ de la même taille que les attaches utilisées pour ancrer le poteau de clôture.

Étape 4

Placez le poteau de clôture en place et insérez les attaches. Serrez à l'aide d'un outil approprié, tel qu'un cliquet équipé d'une douille ou d'un tournevis. Ne serrez pas trop les attaches, ce qui pourrait les décaper.

Étape 5

Fixez le matériau de clôture au poteau de clôture installé.

Pin
Send
Share
Send