Types de maisons mexicaines

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez déjà voyagé au Mexique, dans une station balnéaire ou dans une zone urbaine moderne, vous avez probablement déjà remarqué les différents types de maisons mexicaines et constaté que l’architecture mexicaine a influencé de nombreuses maisons américaines. Il existe plusieurs styles de maisons mexicaines, chacune avec des caractéristiques, des matériaux et des couleurs distinctes.

crédit: AlbertoLoyo / iStock / Getty ImagesMaisons mexicaines.

Villas espagnoles

crédit: eugen_z / iStock / Getty ImagesVilla espagnole.

De nombreux foyers mexicains sont profondément influencés par la longue histoire du pays latin avec l'Espagne. Ces types de maisons sont également très populaires aux États-Unis. Le style des villas espagnoles est caractérisé par des murs en stuc blanc et des toits de tuiles rouges. Ces maisons ont généralement plusieurs fenêtres cintrées et arrondies et leurs portes sont généralement en bois. La plupart d'entre eux ont des sols en carrelage intérieur et utilisent du carrelage bleu foncé dans les salles de bains et les cuisines. Certains de ces types de maisons ont des cours intérieures carrelées avec des jardins et des fontaines élaborés.

Style de mission

crédit: James Feliciano / iStock / Getty Images Manoir de style mission.

Des maisons de style mission inspirées de l'architecture des églises espagnoles du XVIIIe siècle se trouvent partout au Mexique, ainsi qu'en Floride, en Arizona, en Californie, au Nevada, au Nouveau-Mexique et au Texas. Certains marquages ​​caractéristiques de ces types de maisons sont leurs parapets, leurs clochers et leurs lucarnes. Ils ont généralement des murs en pierre ou en stuc, des toits de tuiles rouges et des plafonds voûtés et des passerelles. Ils présentent souvent des intérieurs sophistiqués utilisant des couleurs vives comme les rouges, les bleus et les jaunes.

Adobe moderne

crédit: mtcurado / iStock / Getty Images Maisons d'Adobe.

Beaucoup de grandes villes du Mexique, telles que Mexico et Guadalajara, présentent des maisons modernes en adobe dans les zones urbaines du centre-ville. Ce style est également présent dans toute la région caribéenne du Mexique, ainsi qu’à Santa Fe et à Taos. Le style moderne en adobe a été influencé par les cultures amérindiennes mexicaines et les versions modernes comportent généralement plusieurs niveaux de patios recouverts de treillis en bois. Ces maisons sont fabriquées à partir de pisé ou de stuc et ont des toits plats et des poutres apparentes qui dépassent des murs extérieurs. Beaucoup d'entre eux ont des sols carrelés et des plafonds en brique ou en bois. Les maisons de résidence sont populaires dans les climats chauds, car elles ont généralement de petites fenêtres et restent fraîches.

Hacienda Ranch

crédit: Josef Muellek / iStock / Getty ImagesMexican Ranch Home.

Les maisons de style ranch Hacienda se trouvent partout au Mexique et dans le sud-ouest des États-Unis. Ces maisons à un étage sont généralement grandes et réparties sur une grande propriété. Les maisons d'hacienda traditionnelles n'ont pas de plan ouvert; chaque pièce est séparée des autres. Ils disposent généralement d'une grande cheminée dans la salle familiale et de coins repas et cuisine séparés. La plupart de ces types de maisons sont dotées de carrelage au sol, de cheminées en brique et de terrasses ou patios extérieurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Poupées LOL Chalet Winter Disco Maison Famille Ice Ice Partie 1 (Avril 2024).