Comment reconstruire un hangar pourri

Pin
Send
Share
Send

Les hangars sont des constructions simples et pratiques pour les propriétaires soucieux de se faire soi-même. Pas de câblage, pas de climatisation, pas d'isolation - juste un cadre en bois et une structure à panneaux pour garder les outils et l'équipement d'entretien des pelouses hors de votre domicile. L'inconvénient d'un hangar est que son exposition constante aux éléments le rend très susceptible de pourrir. En cas de pourriture, vous pouvez remplacer les parties pourries et reconstruire le hangar pour le remettre à neuf.

Les hangars en bois sont susceptibles de pourrir, mais vous pouvez remplacer ou renforcer les poteaux pourris pour les rendre comme neufs.

Étape 1

Dégagez vos outils et votre équipement de l'intérieur du hangar. Observez autour de l'intérieur et de l'extérieur de la remise des signes de pourriture: décoloration du bois, désintégration apparente du matériau et douceur au toucher. Enlevez soigneusement les morceaux de bois pourris en soulevant les clous avec votre marteau-griffe, en commençant par les panneaux extérieurs et en vous dirigeant vers l'intérieur pour encadrer les pièces.

Étape 2

Renforcez les panneaux de cadre qui font partie de la remise en coupant deux montants par panneau, un de long par pied et l’autre de 8 à 10 pouces, et en clouant un des deux côtés des pièces du cadre.

Étape 3

A vu plus de montants de bois à la taille exacte des planches et des panneaux que vous avez retirés de la remise. Clouez-les aux endroits où le bois pourri résidait jadis, en remplaçant d’abord les pièces du cadre, puis les panneaux extérieurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Réparation d'un bas de poutre (Avril 2024).