Comment réparer une dent dans une remorque en aluminium fermée

Pin
Send
Share
Send

Les remorques en aluminium peuvent avoir plusieurs objectifs. Ils peuvent être utilisés pour transporter des chevaux, des voitures, des outils ou du matériel d'aménagement paysager. Parce que l'aluminium est un métal léger et ne rouille pas aussi rapidement que l'acier, il est idéal pour la construction de remorques, réduit la charge pour augmenter l'efficacité énergétique et le rend plus durable que les autres métaux. Cependant, au cours de l’utilisation, une remorque en aluminium risque de se coincer. Plutôt que de l'emmener dans un atelier de carrosserie, vous pouvez réparer vous-même la bosse.

Étape 1

Humidifiez un chiffon dans l'eau. Essuyez la bosse de la remorque en aluminium pour la rendre humide.

Étape 2

Placez un piston contre la bosse et appuyez pour créer une aspiration.

Étape 3

Tirez sur le piston pour redresser la dent. Cela peut nécessiter plusieurs tentatives. Si inefficace, passez à l'étape 4.

Étape 4

Placez une canette d'air comprimé sur le sol devant vous. Ayez un chiffon à portée de main avant d'aller plus loin.

Étape 5

Tenir un pistolet thermique à environ 4 pouces de la bosse dans la remorque en aluminium. Mettez-le sur le réglage le plus élevé, allumez-le et passez-le au-dessus du creux de la remorque.

Étape 6

Retirez le pistolet thermique et renversez rapidement le bidon d'air comprimé pour que le dioxyde de carbone contenu dans le bidon se précipite vers le pulvérisateur.

Étape 7

Vaporiser la dent immédiatement pour obtenir le plus de dioxyde de carbone sur elle. La combinaison de chaleur et de dioxyde de carbone fera apparaître la bosse. S'il ne ressort pas immédiatement, poussez la dent du côté opposé avec un chiffon pendant que l'aluminium est encore mou à cause du chauffage.

Pin
Send
Share
Send