Comment monter un comptoir de 6 pieds sur un mur

Pin
Send
Share
Send

Monter un comptoir sur un mur donne au comptoir une apparence de flottement, car vous ne supportez pas le comptoir avec des armoires de base ou des pieds. C'est un moyen pratique de monter un comptoir à n'importe quelle hauteur. Vous pouvez acheter des supports pour accrocher votre comptoir au mur, mais l’utilisation de quelques articles dans un magasin de bricolage ou une quincaillerie peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Étape 1

Faites glisser un détecteur de montants sur le mur pour localiser les montants. Marquez chaque emplacement de stud.

Étape 2

Mesurez à partir du sol à la hauteur souhaitée pour le dessus de votre comptoir. Placez une marque sur le mur à la hauteur. Soustrayez l'épaisseur du comptoir et placez une deuxième marque pour votre planche de renfort sous la première marque.

Étape 3

Placez une planche de bois de 2 pouces par 4 pouces par 6 pieds sur la ligne inférieure que vous avez marquée sur le mur. Conduisez une ou deux vis à bois de 3 pouces à travers la planche et dans les montants du mur, en utilisant une perceuse avec un embout de tournevis approprié. Vérifiez le tableau et assurez-vous qu'il est de niveau ou ajustez-le jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Enfoncez des vis à bois supplémentaires à travers la planche et dans les poteaux muraux.

Étape 4

Fixez trois planches en bois de 1 pouce sur 4 pouces à la planche de renfort mural pour maintenir le comptoir. Couper les planches 2 pouces plus courtes que la profondeur du comptoir avec une scie circulaire ou à table. Utilisez des supports en L de 90 degrés en acier de forte épaisseur et des vis à bois de 3/4 pouce pour fixer les planches de 1 pouce sur 4 pouces au ras du haut de la carte que vous avez fixée au mur. Faites cela aux extrémités et au milieu de la planche d’attelle murale de 6 pieds. Les panneaux 1 sur 4 doivent être placés au-dessus des poteaux muraux, de sorte que quelques ajustements mineurs aux deux extrémités et au centre peuvent être nécessaires.

Étape 5

Mesurez 20 pouces de la planche de soutien de 2 pouces par 4 pouces que vous avez fixée au mur et marquez la mesure sur le mur. Cette mesure doit s'aligner sur un poteau mural et directement sous les planches de 1 pouce sur 4 pouces que vous avez précédemment fixées au support de mur.

Étape 6

Fixez un crochet de suspension réglable en acier galvanisé à 45 degrés au poteau mural à la marque des 20 pouces à l'aide de vis à bois de 2 pouces. Placez une marque à 18 pouces du mur sur les planches de 1 pouce sur 4 pouces que vous avez fixées au support de mur. Mesurez la distance entre la marque de 18 pouces sur la carte de 1 pouce sur 4 pouces et le cintre à 45 degrés. Transférez cette mesure sur une planche de bois de 2 pouces sur 4 pouces et coupez les extrémités du 2-en-4 à un angle de 45 degrés, effilées les unes vers les autres pour former un trapèze.

Étape 7

Fixez une extrémité de la carte 2 pouces sur 4 pouces dans le support à 45 degrés à l'aide de vis à bois de 1/2 pouce. Fixez l’autre extrémité de la carte à la carte de 1 pouce sur 4 pouces en vissant deux vis à bois de 1½ pouce à travers le haut du panneau 1 sur 4 jusqu’à l’extrémité coudée à 45 degrés du panneau de fixation 2 en 1. 4

Étape 8

Appliquez un cordon de colle pour projets lourds sur le dessus du panneau de renfort mural et des panneaux de 1 pouce sur 4 pouces. Poser le comptoir de 6 pieds sur les planches. Insérez deux ou trois vis à bois de 1 pouce dans les planches de 1 pouce sur 4 pouces et dans la face inférieure du comptoir.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment installer une table murale dans la cuisine ? Castorama (Avril 2024).