Instructions d'assemblage de la poussette Graco

Pin
Send
Share
Send

Assurez-vous que votre poussette est bien assemblée pour la sécurité de votre enfant. La poussette Graco a trois tailles et modèles de poussette différents qui ne diffèrent pas dans les instructions de montage. Que vous ayez des poussettes doubles, des poussettes grandeur nature ou des poussettes légères, les instructions sont les mêmes. Assurez-vous de suivre toutes les directives et les conseils pour assurer la meilleure sécurité possible à votre bébé. Les poussettes peuvent être faciles à assembler et ne devraient pas prendre de temps.

Étape 1

Ouvrez le baldaquin de la poussette. Vous saurez qu'il est ouvert lorsqu'il se met en place sur les côtés de la canopée. Essayez de vous assurer que vous ne pouvez pas ouvrir le baldaquin facilement en essayant de le plier.

Étape 2

Retournez la poussette à son extrémité où sont placées les roues. Placez les roues (si elles ne sont pas déjà attachées) sur les quatre barres d'extrémité situées au bas de la poussette. Ceux-ci devraient s'enclencher sur place. Vérifiez qu’ils sont complètement fixés en tirant sur les roues.

Étape 3

Fixez l'essieu arrière sur la barre adjacente aux roues. Assurez-vous que les niveaux de freinage sont orientés vers l'extérieur, loin de la poussette elle-même. Assurez-vous que l'essieu est bien fixé en le tirant légèrement.

Étape 4

Fixez chaque adaptateur de moyeu sur chaque roue. Les rainures de l'adaptateur doivent indiquer de quel côté le moyeu est sécurisé. Généralement, cela pointe vers l’intérieur de la poussette sur chaque roue.

Étape 5

Tournez la poussette de chaque côté et mettez les enjoliveurs en place. Ce sera sur le côté de la roue vers l'extérieur. Tapez légèrement les moyeux en place avec un marteau.

Étape 6

Enclenchez le plateau du parent en place sur le guidon, si vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send