Comment composter les coquilles de homard

Pin
Send
Share
Send

L'ajout de coquilles de homard cuites et d'autres mollusques et crustacés à un tas de compost maison aidera le sol de compost à rester hydraté. Selon les fabricants de compost de fruits de mer, Winterwood Farm, les coquilles de homard contiennent de la chitine. La chitine est une molécule complexe liée à la rétention d'humidité, qui peut contrôler les nématodes et peut aider à contrôler les maladies des plantes. La clé du compostage de coquilles de homard est de créer un bac à compost de qualité complet avec de nombreux types de déchets d’aliments, ce qui donne un compost sain et riche en nutriments.

Ajouter des coquilles de homard à un tas de compost peut aider à garder le sol humide.

Étape 1

Placer les poubelles dans la cour, loin des fenêtres de la maison, suggère le site Web Earth 911. Les bacs à compost attirent souvent des mouches qui peuvent être gênantes.

Étape 2

Ajoutez les restes de nourriture, y compris les coquilles de homard, les déchets végétaux, les déchets de fruits et les coquilles d'œufs, au compost. Créez un équilibre dans le tas de compost en utilisant les deux tiers de matière verte, tels que les fruits, les légumes, le café et l'herbe coupée, et un tiers de matière brune, comme le foin, la paille et les feuilles séchées.

Étape 3

Remplissez un seau de compost. Utilisez une pelle de jardinage pour ajouter plusieurs cuillères de compost fini sur les restes de nourriture dans le seau à compost.

Étape 4

Utilisez une fourche pour mélanger le tas de compost. Déplacez les éléments de bas en haut lors de l'ajout de nouveaux éléments à la pile.

Étape 5

Mouiller le tas de compost avec un tuyau et un pulvérisateur jusqu'à ce que le sol soit humide. Gardez le sol humide en arrosant le tas de compost plusieurs fois par semaine en été et une fois par semaine en hiver. L'air aidera le compost à chauffer et à se décomposer plus rapidement.

Étape 6

Utilisez un morceau de barre pour percer des trous sur les côtés et sur le dessus du tas de compost afin de permettre à l'air de circuler. Twist la barre d'armature comme il est fourré à travers le sol. Poke la pile chaque fois qu'une nouvelle matière est ajoutée à la pile.

Étape 7

Ramassez le compost fini dans une brouette avec une pelle plate. Distribuez-le sur les plantes de jardin pour fournir des éléments nutritifs supplémentaires au sol.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Pêche à pied des moules - Thalassa reportage complet (Avril 2024).