Comment construire un support de verre à vin en bois

Pin
Send
Share
Send

Vous êtes donc un amateur de vin et vous avez besoin d’un moyen intelligent d’afficher vos nouveaux verres à vin. Voici ce dont vous avez besoin: un plan simple pour le casier à verres en verre qui présente de nombreuses possibilités de personnalisation. Avec ce plan, vous pouvez peindre, teindre ou utiliser un pochoir et placer votre présentoir à verre dans une ligue à part.

Beau porte-verre à vin

Étape 1

Poncer les pièces en bois et peindre ou teindre si vous le souhaitez. Il est plus facile de le faire avant d’assembler le casier à verres à vin.

Étape 2

Posez le bois de pouces sur une table. À une extrémité, mesurez plus de 4 7/16 pouces et faites une marque. À partir de cette marque, mesurez plus de 4 3/16 pouces et faites une marque. Répétez la mesure 4 3/16 pouces quatre fois de plus. Placez le carré d'encadrement sur les marques et tracez une ligne sur la largeur du bois. Mesurez à partir des extrémités gauche et droite ¼ de pouce et tracez une ligne.

Étape 3

Percer quatre trous pilotes sur chaque ligne. Espacez-les uniformément avec ceux situés sur les bords avant et arrière, à 1 pouce du bord.

Étape 4

Appliquez de la colle sur les bords supérieurs du moule et centrez-les sur les lignes tracées à l'étape 1. Fixez le moule sur le bois à l'aide des vis. Nettoyez toute colle d’accès avec un chiffon humide.

Étape 5

Posez le support de verre à vin sur une table, à l'envers. Mesurez en pouces à 2 pouces des bords avant et arrière dans les fentes situées à gauche et à droite du rack et faites une marque. Percer des trous pilotes dans ces quatre endroits. Ceux-ci seront utilisés pour installer le casier à verre de vin au fond d'un casier à vin ou d'une armoire.

Étape 6

Vous pouvez éventuellement marquer au pochoir votre motif préféré sur les moulures en "L" et en "T" après avoir terminé l'étape 5. Tenez-le avec vos doigts si vous tracez le motif. Ou collez un pochoir sur le moule pour le maintenir en place pendant que vous appliquez de la peinture avec un applicateur éponge. Appliquez de légères couches de peinture et retirez le pochoir avant que la peinture ne sèche.

Pin
Send
Share
Send