Idées pour les sous-sols du Michigan

Pin
Send
Share
Send

"Sous-sol du Michigan" désigne un espace primitif avec de simples murs en ciment ou en parpaing d’environ 5 à 7 pieds de hauteur et un sol en terre battue ou en ciment. Le plafond est généralement constitué des poutres en bois apparentes du sol. La zone abrite souvent la fournaise et le chauffe-eau pour la maison ci-dessus. L'atmosphère dans un sous-sol est généralement fraîche et quelque peu humide, générant une odeur de moisi et de terre. Un sous-sol du Michigan peut être creusé afin que les murs atteignent au moins 8 pieds de hauteur. Les murs et les sols peuvent être imperméabilisés et scellés pour offrir un espace de vie supplémentaire à un coût relativement bas.

Un sous-sol du Michigan est caractérisé par des murs en blocs de ciment semi-finis et des sols en terre battue ou en ciment.

Espace de sous-sol non amélioré

Un sous-sol inachevé du Michigan est un site idéal pour stocker des conserves à la maison en hiver ou pour créer une cave à légumes à l'ancienne. Les caves à légumes sont des espaces frais et abrités pour stocker des fruits et des légumes-racines après la récolte d'automne. Les sols sales, une bonne ventilation et des températures fraîches sont les exigences simples. Les étagères pour stocker les produits frais en une seule couche constituent le seul mobilier essentiel.

Atelier d'artisanat

Terminez votre sous-sol et transformez-le en un espace de travail artisanal.

Un espace de sous-sol récupéré peut fournir un espace de travail pour les projets d'artisanat. Cimentez et scellez le sol et les murs avant d'appliquer le gypse et le revêtement de sol. Dans une salle d'artisanat, les surfaces lavables sont préférables. Installez des armoires pour ranger les fournitures, un évier et un éclairage adéquat.

Cinéma maison

Une fois le sous-sol aménagé, apportez des meubles rembourrés pour créer un home cinéma.

Transformez le sous-sol en home cinéma. Cimentez et scellez le sol avant d'appliquer de la moquette pour atténuer le bruit et créer une sensation de chaleur. Scellez les murs et appliquez de la cloison sèche et de la peinture. Un éclairage encastré avec des variateurs de luminosité ajoutera une lueur à l’espace et facilitera l’éclairage contrôlé pour la visualisation de divertissement. Des sièges simples, confortables et profonds vous permettront de regarder des films et la télévision ou d’écouter de la musique.

Studio d'art, de musique ou de danse

Un sous-sol peut servir de studio de danse, de musique ou d’art. Scellez les murs et le sol et appliquez de la peinture. Installez un plafond suspendu et ajoutez un éclairage encastré. Ajoutez un plancher de bois d'ingénierie et un mur en miroir avec une barre pour créer un studio de danse. Des armoires pour stocker les fournitures d’art, un bon éclairage et un sol lavable sont indispensables si l’espace doit être un studio d’art. Pour un studio de musique, vous aurez besoin d’espace pour les instruments, d’une réserve musicale et d’un système audio, ainsi que d’un éclairage adéquat.

Bureau à domicile

Relocaliser votre bureau à domicile au sous-sol.

Avec un éclairage et une organisation appropriés, le sous-sol peut accueillir un bureau à domicile. Les murs et le sol peuvent être scellés et peints, ou le sol peut être recouvert de moquette. Un plafond suspendu peint en blanc éclairera l'espace et créera un sentiment d'ordre. Apportez un bureau, des étagères et un stockage de documents pour ajouter de la fonctionnalité à l’espace.

Salle de jeux

Créez une aire de jeux polyvalente pour les petits enfants dans votre sous-sol du Michigan. Les murs et les sols doivent être des surfaces lavables. Les luminaires encastrés créeront une atmosphère chaleureuse et conviviale. Les systèmes de revêtements de sol finis vont tempérer le froid du ciment jusqu'à 10 degrés. Les étagères ou les bacs de rangement des jouets sont le seul mobilier essentiel.

Pin
Send
Share
Send