Quelle est la profondeur d'un comptoir standard?

Pin
Send
Share
Send

Une plainte commune adressée aux designers d'intérieur au sujet des cuisines et des salles de bains est le manque d'espace de comptoir. Les comptoirs de cuisine ont une profondeur de 25 ½ pouces, tandis que les comptoirs de salle de bains ont tendance à mesurer entre 19 ½ et 22 ½ pouces de profondeur. Bien qu'il soit possible de créer des compteurs plus profonds, envisagez d'abord d'atteindre. Un comptoir placé contre un mur situé à 36 pouces du sol et 48 pouces de profondeur présente une vaste surface près du mur que la plupart des utilisateurs ne pourront pas accéder facilement, le transformant essentiellement en un espace de stockage exposé. Au lieu de cela, organisez les compteurs avec un plus grand espace de comptoir ouvert à une profondeur standard.

Armoires de cuisine

Les armoires de rangement, qui sont modulaires, sont proposées par incréments de 3 pouces, commençant généralement à 9 pouces et atteignant une largeur maximale de 54 pouces. Les armoires de base, à l'exclusion des façades de portes ou de tiroirs, de leur matériel ou de leurs comptoirs, mesurent 24 pouces de profondeur sur 34 ½ pouces de hauteur. Les comptoirs de cuisine ont 25 ½ pouces de profondeur. La différence de 1 ½ pouce permet au compteur de dépasser de ½ à ¾ pouces de la profondeur du meuble et de la porte ou du tiroir fermé.

Ilots de cuisine et petits déjeuners

Les îlots de cuisine et les barres de petit-déjeuner sont fabriqués dans toutes les formes et tailles. Les dimensions standard du meuble bas de cuisine s’appliquent, mais la profondeur des comptoirs diffère légèrement.

Les concepteurs font face à l'arrière de l'îlot exposé avec un panneau dissimulant les coutures des armoires pour un look plus abouti. Si l’île n’a pas de bar à déjeuner, mais uniquement des armoires basses, le comptoir a une profondeur de 27 pouces.

Les directives de la NKBA concernant la profondeur de la barre de petit-déjeuner varient en fonction de leur hauteur. Profondeur minimum aux genoux dans la barre de petit-déjeuner:

  • Hauteur standard de la table (30 pouces de hauteur) - 18 pouces.
  • Hauteur du comptoir (36 pouces de hauteur) - 15 pouces.
  • Hauteur de la barre (42 pouces de haut) - 12 pouces.

Conformément à la règle de tolérance de porte-à-faux de 1 ½ pouce, une barre de petit-déjeuner de hauteur de barre, qui nécessiterait un support dorsal pour se connecter à l’île, mesure au moins 13 ½ pouces.

Armoires de base de salle de bain

Les petites salles de bains nécessitent parfois des placards très peu profonds avec seulement l'évier et la zone environnante faisant saillie plus profondément dans le sol. Cependant, les armoires de base standard ont une profondeur comprise entre 18 et 21 pouces et une hauteur avant comptoir comprise entre 29 et 34 ½ pouces. Les largeurs d'armoire commencent à 12 pouces et peuvent aller jusqu'à 72 pouces. La profondeur de comptoir pour les armoires de profondeur standard dépasse les dimensions de l'armoire de base de 1 ½ pouce, généralement entre 19 ½ et 22 ½ pouces.

Conformité ADA et profondeur de comptoir

Les directives d'accessibilité de la loi américaine sur les personnes handicapées stipulent qu'un espace d'au moins 30 pouces de large doit être accessible, ce qui signifie que les utilisateurs de fauteuil roulant peuvent se rendre au comptoir pour effectuer leurs tâches. Le comptoir doit mesurer entre 28 et 34 pouces de hauteur et permettre un dégagement minimum de 27 pouces pour les genoux sous le comptoir, l’évier ou l’espace. Tout ce qui dépasse les 16 premiers centimètres de profondeur de comptoir, à partir du bord avant, est considéré comme un espace mort pour les utilisateurs de fauteuil roulant.

Pin
Send
Share
Send