À quel point planter des palmiers à queue de sétaire

Pin
Send
Share
Send

Le palmier sétaire est une espèce relativement nouvelle à explorer pour les jardiniers du monde entier, et son histoire est plutôt intéressante. Ce palmier de taille moyenne est un jeu d'enfant à ajouter à tout paysage tropical. Ils ont des feuilles robustes mais plumeuses qui donnent à la paume de la sétaire une qualité luxuriante comme un seul arbre ou en rangées grêles et minces.

credit: SUPERFROYD / iStock / GettyImagesComment fermer pour planter des palmiers à queue de sétaire

Faits sur la paume de sétaire

Cet amusant palme à plumes porte un nom plutôt sérieux. Le nom botanique officiel du palmier sétaire est Wodyetia bifurcate. La paume à croissance rapide peut pousser jusqu'à 30 pieds de haut dans de bonnes conditions.

Les feuilles donnent à la paume son surnom de sétaire. Des centaines de tracts en queue de poisson sont attachés le long des côtes de la feuille. La paume de la sétaire développe des grappes graisseuses de graines rouges gaies.

Ce palmier à plumes est originaire de Australie et a une histoire intéressante.

Histoire de la paume de sétaire

Un fait surprenant à propos du palmier à feuilles de sétaire, c’est qu’il s’agit d’une espèce relativement nouvelle dans les jardins du monde entier. Il n'a pas été présenté au monde jusqu'à ce que 1978 Lorsque l'arboriste autochtone Wodyetia a alerté les botanistes de ce beau spécimen de palmier qui prospère dans la région de sa tribu.

Après son introduction initiale dans le monde en raison de son obscurité relative dans la nature sauvage de l’Australie, les graines de la paume de la sétaire sont devenues difficiles à trouver. Les botanistes et les passionnés de palmiers du monde entier ont récupéré les graines pour tenter de les cultiver dans d'autres zones de rusticité.

Le gouvernement australien a interdit les exportations de semences dans le but de protéger le palmier sétaire. Le palmier s'est bien adapté aux paysages et aux serres du monde entier et produit beaucoup de graines pour la culture.

Comment fertiliser une paume de sétaire

Pour obtenir les longs et jolis brins des frondaisons au sommet du palmier à queue de sétaire, il faut lui donner un mélange cohérent de nutriments à sa base. Ce sont de gros mangeurs qui ont besoin d’un bon bain d’eau et du bon mélange d’engrais trois fois par an.

Le meilleur moment pour fertiliser un palmier à feuilles de sétaire est le printemps, l’été et l’automne.

Meilleur moyen de cultiver un palmier à queue de sétaire

Un engrais granulaire pour la palme contenant des micronutriments maintiendra le sétaire dans de fines conditions. Ajouter manganèse ou magnésium une ou deux fois par an si les frondes commencent à perdre leur couleur vert vif caractéristique.

Les palmiers à sétaire aiment le soleil et résistent à la sécheresse. Cela les rend un palmier robuste. Cependant, ils ont besoin de plus d'engrais que la plupart des palmiers. Plantez l'arbre avec de l'humus de tourbe organique près du sommet du trou pour bien commencer.

Ils atteignent leur potentiel le plus élevé et le plus élevé dans les zones 9B à 10 du département de l'agriculture des États-Unis. C'est une zone étroite.

Taille d'un paume de sétaire

Un avantage d'un palmier à queue de sétaire par rapport à d'autres palmiers est que les frondes n'exigent pas beaucoup d'attention. Les échelles et les outils de coupe ne sont pas nécessaires pour couper l'arbre au fur et à mesure de sa croissance.

Les vieilles frondes tomberont en vieillissant et bruniront sur les bords. Préparez-vous à ce que les feuilles de palmier légèrement volumineuses et lourdes tombent sur les structures directement sous les feuilles mortes.

Jusqu'où aller dans l'espace?

Compte tenu de la taille des feuilles de palmier sur la sétaire, chaque arbre devrait être planté à au moins 8 pieds d'une maison. Les feuilles de palmier peuvent être endommagées ou fissurer une structure si elles sont encombrées par un bâtiment.

Une rangée de rameaux peut constituer une frontière de propriété spectaculaire si elle est plantée à un minimum de 6 pieds de distance. Un seul paume de sétaire peut être planté à 3 pieds des structures environnantes, telles que des clôtures.

Il a un système racinaire peu profond mais aspire beaucoup d'eau. Il peut être planté dans 3 pieds d’autres arbres sans s’enraciner dans des jardins établis.

Pin
Send
Share
Send