Comment sécuriser les traverses de chemin de fer paysagères

Pin
Send
Share
Send

Les traverses paysagères constituent un excellent choix pour la construction de lits surélevés. Ils sont facilement disponibles, peu coûteux et robustes. La partie la plus difficile de l’utilisation de traverses de chemin de fer dans l’aménagement paysager est de s’assurer de leur sécurité. Heureusement, le processus de sécurisation des traverses de chemin de fer est simple et va vite une fois que vous vous êtes familiarisé avec le processus. Trouver un fournisseur local de traverses de chemin de fer peut être difficile. Renseignez-vous auprès des centres locaux de rénovation et de jardinage. Ces professionnels peuvent sans aucun doute vous donner le nom d’un fournisseur local.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Étape 1

Disposez les traverses de chemin de fer dans la forme que vous avez planifiée. Une fois que vous avez sécurisé les traverses de chemin de fer dans le sol, il ne sera pas facile de les déplacer. Disposez les liens comme une piste sèche, déplacez-les et effectuez les coupes nécessaires avant de les fixer au sol.

Étape 2

Décidez quelle hauteur vous voulez que le lit de chemin de fer soit. Si vous voulez que le lit surélevé soit plus haut que la hauteur d'une traverse de chemin de fer, d'environ six pouces, vous devrez alors empiler deux traverses de chemin de fer ou plus.

Étape 3

Percez un trou à chaque extrémité des traverses de chemin de fer, ainsi que tous les quatre pieds de long. Si la longueur de la traverse n’est pas divisible par quatre, percez des trous espacés régulièrement le long de la traverse de chemin de fer, environ tous les trois à cinq pieds. N'oubliez pas que plus le mur est haut ou lourd, plus vous devriez espacer les trous d'ancrage.

Étape 4

Enfoncez des barres d'armature ou un autre type de piquet en métal dans chaque trou du bois de chemin de fer, puis dans le sol. La barre doit être deux fois plus longue que la hauteur prévue du mur. Cela vous permet de plonger les barres dans le sol à la même profondeur que la hauteur du mur. Placez la barre à travers le trou dans la traverse de chemin de fer et enfoncez-la dans le sol. Si vous empilez plusieurs traverses de chemin de fer, empilez-les avant de commencer à battre. Ne vous arrêtez pas tant que la barre n’est pas alignée avec la traverse de chemin de fer.

Étape 5

Répétez si nécessaire. Une fois que vous avez enfoncé une extrémité de la traverse de chemin de fer dans le sol, passez à l’endroit suivant. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous sécurisiez complètement les traverses de chemin de fer autour du périmètre.

Pin
Send
Share
Send