Comment convertir une lumière swag en une lumière câblée

Pin
Send
Share
Send

Une lumière swag est une lumière suspendue à un crochet au plafond et à une prise murale. Transformer une lampe témoin en un luminaire câblé n’est pas très difficile. Cela prend un peu de temps et de concentration, mais les résultats valent bien l'effort que vous y avez mis. Après avoir câblé en dur un feutre swag, vous n'aurez plus de fils suspendus utilisant un espace de sortie; De plus, vous pourrez allumer et éteindre la lumière en appuyant simplement sur un bouton.

Vous pouvez transformer n'importe quelle lumière swag en un luminaire permanent.

Suspendre la lumière dans une boîte de sortie de plafond existante

Étape 1

Déterminez si votre plafond a déjà une boîte de sortie de plafond. Sinon, reportez-vous à la section suivante pour obtenir des instructions sur l’installation d’une nouvelle boîte de sortie pour plafond.

Étape 2

Enlevez l'extrémité du cordon d'alimentation de la lampe torche d'un pouce environ de la prise de courant à l'aide d'un coupe-fil. Ne retirez pas le revêtement de fil pour le moment. il suffit de couper le fil propre.

Étape 3

Déterminez à quel point la lumière doit être suspendue au plafond et mesurez la distance. Ajoutez 5 pouces à la distance et coupez le fil du cordon d'alimentation de la lumière à cette longueur. En tenant le baldaquin avec la grande ouverture pointant vers le haut, passez le fil dans le petit trou situé au bas du baldaquin. En utilisant les pinces à dénuder, dénudez environ 1 pouce de revêtement du bout du fil.

Étape 4

Assurez-vous que l'interrupteur est éteint et fermez le bon disjoncteur au niveau du boîtier électrique. Vous voulez vous assurer que ces fils sont hors tension pour ne pas être choqués.

Étape 5

Demandez à votre assistant de tenir le luminaire pendant que vous montez à l’échelle et positionnez-vous de manière à être stable. Pendant que votre assistant tient toujours le projecteur, associez les fils de même couleur aux fils de même couleur (fil noir à fil noir, fil blanc à fil blanc), et utilisez un connecteur à fil à torsion pour fixer et coiffer les extrémités. Pour utiliser les connecteurs à torsion, faites correspondre les deux fils à joindre, placez le connecteur à l'extrémité, poussez légèrement vers le bas, puis tournez tout en continuant à enfoncer.

Étape 6

Attachez la chaîne du luminaire suspendu au baldaquin. Passez le fil supplémentaire dans la boîte électrique du plafond. En utilisant le matériel fourni avec le capot, fixez-le au boîtier électrique du plafond.

Étape 7

Remettez le disjoncteur sous tension pour cet appareil et testez la lumière. Si la lumière ne s'allume pas, fermez le disjoncteur et éteignez-le et essayez de recâbler la lumière. Si cela ne fonctionne pas, consultez un électricien.

Installation d'un nouveau boîtier électrique de plafond

Étape 1

Éteignez tous les appareils électriques. Vous allez couper à travers le plafond et vous ne voulez pas accrocher accidentellement un fil et recevoir un choc.

Étape 2

Déterminez où vous souhaitez suspendre le nouveau luminaire et marquez l’emplacement sur votre plafond. Marquez la forme de la boîte électrique sur le plafond.

Étape 3

Découpez l'espace pour la boîte de plafond électrique dans votre plafond. Vous ne voulez pas que la boîte de plafond bouge et se déplace; la découpe doit donc être précise.

Étape 4

Fixez le boîtier électrique du plafond aux solives du plafond comme indiqué dans les instructions relatives au boîtier. Les instructions varient en fonction du type de boîtier électrique de plafond que vous achetez.

Étape 5

Connectez le fil d’alimentation situé dans votre plafond à la boîte électrique du plafond, en le fixant avec un serre-câble. Montez le boîtier électrique du plafond en place. Vous êtes maintenant prêt à installer le luminaire suspendu.

Pin
Send
Share
Send