Qu'est-ce qu'un style méditerranéen une maison de style espagnol?

Pin
Send
Share
Send

La mer Méditerranée s’enroule autour de la partie basse de l’Europe et comprend plusieurs pays, dont l’Espagne. Cette région est connue pour son climat chaud, ses belles plages et ses vignobles, ses villages charmants et ses vues magnifiques sur les montagnes. L'architecture de la région partage bon nombre des mêmes caractéristiques, notamment de hauts plafonds intérieurs, des sols carrelés frais et de nombreuses fenêtres pour faire entrer la brise fraîche. Les habitants de la région aiment aussi décorer à l’intérieur et à l’extérieur de magnifiques compositions florales.

Les environnements côtiers chauds présentent des caractéristiques de conception similaires dans les styles de maison espagnols et méditerranéens.

Architecture de style espagnol

L'architecture de style espagnol est un terme inclusif qui recouvre plusieurs styles associés, tels que le renouveau maure, le réveil colonial espagnol et le réveil de la mission. Le style espagnol comprend également des mélanges de ces styles, où l'architecture emprunte des fonctionnalités à un ou plusieurs autres styles. Les interprétations locales de ce style modifient également ce qui est considéré comme l'espagnol, et d'autres styles utilisent le style espagnol sans partager le nom.

Architecture de style méditerranéen

L'architecture de style méditerranéen est également un terme inclusif qui peut inclure Renaissance, Néo Renaissance, Classique, Néo Classique, Renaissance Française, Renaissance Italienne, Renaissance Méditerranéenne, Renaissance Maure, Renaissance Mission, Toscane, Espagnole, Vernaculaire, etc. Dans une certaine mesure, ce style inclut le style plus spécifique espagnol et partage souvent les caractéristiques de l'architecture espagnole. Semblables au style espagnol, ces variations peuvent également être mélangées pour former des variations locales du style méditerranéen général. Le terme est général avec quelques thèmes communs.

Espagnol

Les caractéristiques communes à la conception de style espagnol sont les façades en stuc, en adobe ou en pierre d'apparence uniforme et lisse. Les grandes cours intérieures couvertes et abritées comprennent des jeux d’eau, des accents de tuiles colorés, du fer forgé et des niches. Les portes et les fenêtres reflètent les influences mauresques avec des arches. Le style comprend également des portes en bois lourdes et sculptées avec des ouvrages en métal; carrelage, pierre et sols pavés; et les tuiles et les toits en pierre. Certaines maisons de style adobe intègrent également des poutres en bois apparentes (vigas) et des murs épais et arrondis aux toits plats.

Méditerranéen

Les bâtiments de style méditerranéen ont souvent plus de deux étages et présentent des caractéristiques symétriques. Certains ont des fenêtres de style palladium, des colonnes, des toits en tuiles à faible pente, de multiples balcons et un jardin luxuriant. Souvent, les portes seront cintrées avec des détails de style Keystone, et les bords des murs extérieurs utiliseront un traitement de pièce de monnaie. Le métal et la ferronnerie sont communs. L'extérieur du bâtiment est généralement lisse ou en pierre et souvent d'une couleur tonale douce plutôt que blanche.

Pin
Send
Share
Send