Comment se débarrasser des vêtements de travail du charbon

Pin
Send
Share
Send

Lorsque de la suie ou de la saleté provenant du charbon finit par se déposer sur vos vêtements de travail, vous aurez peut-être l’impression de pouvoir les enlever. Mais cela tache la poussière de charbon et aggrave la tache. L'extraction du charbon ou le travail autour du charbon rendent difficile d'éviter de se salir. La substance est naturellement poussiéreuse et il suffit de brosser le charbon pour tacher vos vêtements de travail. Vous pouvez enlever les taches de charbon sur les vêtements de travail, mais vous devez le faire avec précaution pour éviter de les aggraver ou de les étendre à d’autres textiles et surfaces.

Travailler autour des mines de charbon est un sale boulot.

Étape 1

Versez 3/4 tasse de vinaigre blanc distillé dans un seau. Ajouter 1/2 tasse de détergent à lessive et 1 gallon d'eau tiède. Mélangez bien la solution.

Étape 2

Plongez les vêtements de travail souillés de charbon dans la solution au vinaigre et au détergent. Frottez la solution dans les taches de charbon. Laissez les vêtements tremper pendant 30 minutes dans votre solution de prélavage maison.

Étape 3

Retirez les vêtements de la solution et rincez-les à l'eau tiède.

Étape 4

Lavez vos vêtements de travail à l'eau tiède avec un détergent à lessive et un agent de blanchiment oxygéné.

Étape 5

Vérifiez les vêtements pour les taches de charbon restantes avant de les sécher. Si des taches de charbon sont présentes, traitez-les en les épongeant avec de l'alcool à friction. Pendant que les taches de charbon sont levées, rincez l'éponge, appliquez plus d'alcool à friction et continuez à éponger les taches.

Étape 6

Lavez vos vêtements de travail à nouveau. Séchez vos vêtements de travail ou placez-les dans la sécheuse, comme indiqué sur l'étiquette d'entretien.

Pin
Send
Share
Send