Comment sœur un poteau

Pin
Send
Share
Send

Les montants muraux constituent le cadre vertical dans la construction de maisons. Chaque goujon est généralement fixé aux clous sur les plaques de cadrage horizontales supérieure et inférieure. Lorsque l'une des extrémités du poteau nécessite un renforcement, un poteau "frère" est fixé de chaque côté du poteau existant. Un support supplémentaire pour un poteau de mur devient nécessaire lorsque des sections du poteau sont retirées pour dégager le boulon de la plaque de seuil ou pour réparer un poteau affaibli. Vous pouvez jumeler un poteau mural avec quelques outils et des compétences de base en rénovation domiciliaire.

Étape 1

Mesurez la distance à l'aide d'un ruban à mesurer de la plaque inférieure à environ 12 pouces au-dessus du montant de mur endommagé ou sectionné. S'il y a du câblage ou de la plomberie, mesurer à partir de la plaque jusqu'à l'une de ces obstructions.

Étape 2

Marquez la distance mesurée avec un crayon et un carré en T sur le bois de poteau qui sera utilisé. Couper deux pièces pour chaque poteau ayant besoin de soeurs.

Étape 3

Couper le bois de goujon à la marque de crayon en utilisant une scie à bois.

Étape 4

Fixez une sœur de chaque côté du poteau existant avec des clous à taille 16d. Enfoncez les clous à travers chaque sœur dans le montant du mur à l'aide d'un marteau à cadre.

Étape 5

Clouez les montants jumeaux sur la plaque de base à l’aide de clous 8d et du marteau. Pour clouer des orteils, il faut enfoncer les clous à un angle d'environ 45 degrés à travers la soeur et dans la plaque.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: JE BLESSE LA SOEUR D'ALEX ! - JE POURRIS LA VIE D'ALEX HUNTER #3 - The Journey FIFA 18 (Avril 2024).