Comment désinfecter une sécheuse

Pin
Send
Share
Send

L’assainissement est un moyen de prévenir la propagation des maladies en contrôlant les facteurs physiques de l’environnement. Une sécheuse doit être désinfectée si elle a été submergée dans de l'eau, telle qu'une crue, ou si elle a été achetée usée ou si elle est extrêmement vieille. La désinfection d'un séchoir tue les bactéries, les germes et les moisissures persistants.

Étape 1

Débranchez le sèche-linge avant de faire quoi que ce soit pour éviter tout danger ou blessure potentiel.

Étape 2

Vaporisez un nettoyant tout usage sur la surface extérieure de la sécheuse, puis essuyez toute la surface pour éliminer toute saleté ou tout débris.

Étape 3

Remplissez un seau avec environ 1 gallon d'eau froide et ajoutez 1/2 tasse d'agent de blanchiment chloré. Remplissez un autre seau d'eau tiède et propre. Plongez un chiffon propre dans la solution d'eau de Javel et essuyez l'intérieur de la sécheuse, la porte de la sécheuse, le filtre à peluches et toute la surface extérieure de la sécheuse.

Étape 4

Plongez un chiffon propre dans l'eau et rincez l'intérieur du sèche-linge, la porte, le filtre à charpie et l'extérieur du sèche-linge. Laissez la porte de la sécheuse ouverte pendant la nuit pour sécher.

Étape 5

Branchez le sèche-linge et commencez à l’utiliser normalement.

Pin
Send
Share
Send